Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo2B

escapade

Messages recommandés

coucou,

le chien de ma grand mère n'arrete pas de se sauver et a tué 4 canards cette semaine chez le voisin du coup avant que les relations ne deviennent trop mauvaise on aimerait trouver une solution si possible autre ques la cloture electrique. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a pas de cloture autour du jardin?
le mieux ça serait quand même d'en mettre une et de ne le sortir qu'en laisse en attendant car des histoires comme ça se finissent mal parfois (menaces des voisins, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le jardin est cloturé mais il a sauté par dessus la haie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben une barriere invisible je ne sais pas trop si c'est pas cela que tu appelles une cloture electrique mais si faut en passé par là !!

ce ne sont pas des races fugueuses à priori mais chasseur qd meme et contre ça tu ne peux pas faire grand chose !!

il y a goûté et ça va etre très difficile de le corriger donc un collier special mais je ne connais pas du tout je ne pourrai pas t'aider la dessus !!

peut etre plus de promenade, de jeux pour l'occuper.... je sais pas trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau promenade il sors beaucoup car ma mamie fais son potager et il est avec apres pour jouer elle lui lance ses balles mais bon elle ne parte pas tres loin non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part mettre un brillage plus haut (2 mètres) il n'y a pas grand chose à faire. La castration ne chagerait rien, et les cours d'éduc, c'est super pour le rappel, mais en principe, les louloups ne s'échappent pas quand tu es là pour les rappeler Et de toute façon, le rappel à ses limites, quand l'enjeu est trop gros (genre des bos canards bien gras)


So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a part la cloture plus haute.. je ne vois pas
la cloture electrique peut etre

ou sinon le chenil quandon est pas la pour le surveiller.... (perso seul solution par chez nous a cause des coyotes et autres bestioles porteurs de la rage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...