NotBad 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 http://www.reefcentral.com/forums/printthread.php?threadid=971190&perpage=909 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Impressionnant..... :face: :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Terrible merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 impressionnant la taille de certaines pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben87 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 effectivement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 http://www.reefkeeping.com/issues/2006-01/totm/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Un autre Est ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 apparemment oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Siper couleur,mais reste à voir..........ZEOLITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Méthode avec des hormones de croissances pour les humains... pas très clean lol :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 hoo punaise je veux sa aussi moi c est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 magniffffffffffique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Au fait, j'avais même pas remarqué mais vous avez vu l'épaisseur de sable ? 10cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Faites des recherches sur la méthode blue coral ou papone... même chose mais sans les hormones de croissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 http://209.85.129.104/search?q=cache:BQldvAc3Tj0J:nanozine.blogspot.com/2007/04/le-corail-bleu.html+Methode+corail+bleue&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr&lr=lang_fr un peu de lecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mouais... et ca me fait peur sur ce qu'on va ajouter dans nos bacs dans 10 ans! j'aime mon bac comme il est et la recherche de couleurs pas du tout naturelle me laisse perplexe. tant mieux si ca marche mais pour moi, c'est niette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ha ouai ok lol J'ai pas tout lu mais on rentre un peu dans de la chimie perfectionné etc... et le résultat à long terme n'est pas sur. Je vais rester tranquille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mmm... si on regarde déja nos bacs... c'est pas très naturel niveau coloration... comparé à ce qu'on peut voir dans une plongée du côté de Bali ou la mer Rouge. Il ne faut pas non plus croire que le coté flash ne vient que de la zeo, c'est aussi grâce à du sur-écumage, qui rends le milieux extrémement oligothrophe. Sinon, Lilise dans tes AA que tu balances, tu as bien de la taurine !! c'est un neuro-transmetteur, que la plupart des mammifères sécètent au niveau de l'appareil digestif, il est utilisé pour ses propriétés de digestions des lipides, et pour ces propriétés de désintoxication. Alors pour le naturel ... mmm mmm j'ai envie de dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui mais la, on depasse tout...une hormone de croissance interdite, bof bof. c'est sur qu'on a besoin de ptit coup de main pour maintenir de jolies couleurs mais pas la peine de toujours rechercher + au risque de tout peter. je n'ai pas encore retour de bac sous zeo plus vieux que 5ans alors ceux ci...je demande a voir ps: faut dire que je ne suis deja pas pour le rac donc, il serait temps que je mette aux nouvelles methodes (suis vieux jeu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bahh t as déja un écumeur, c'est déja un demi-pied ds le présent chère Lasquale... pour la maintenance des couleurs... la maintenance des couleurs du magasin n'est pas pareil que la maintenance de la couleur "sauvage" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'espere que nos coraux ne sont pas sensibles aux cancers car c'est un des effets secondaires des hc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 néni !!! une colonie peut vivre des centaines d'années... rien avoir l'espérance de vie si fugace de l'homme... ps: je vous laisse aller voir au dictionnaire "fugace" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 SebV a écrit:néni !!! une colonie peut vivre des centaines d'années... rien avoir l'espérance de vie si fugace de l'homme... ps: je vous laisse aller voir au dictionnaire "fugace" . Qui dure peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Yogi, tu vas arrêter de donner les réponses à tout le monde comme cela !!! dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ils sont toujours aussi beaux ces bacs. Totalement contre nature mais très beau. La question , c'est combien de temps peut on garder un bac aussi beau ? Sans faire la boulette qui fait tout mourir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 SebV a écrit:Yogi, tu vas arrêter de donner les réponses à tout le monde comme cela !!! dehors! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 yogi a écrit:SebV a écrit:Yogi, tu vas arrêter de donner les réponses à tout le monde comme cela !!! dehors! Lol Hou le vilain !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pour revenir sur les bacs présenter sur reekkeeping. Je me fait toujours cette réflexion. Leur(s) photographe est vraiment un tueur. Comprenez un super pro, les photos sont toujours top.......J'aimerai bien connaitre son matos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites