Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NotBad

Waouw

Messages recommandés

Méthode avec des hormones de croissances pour les humains... pas très clean lol :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, j'avais même pas remarqué mais vous avez vu l'épaisseur de sable ?

10cm lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites des recherches sur la méthode blue coral ou papone... même chose mais sans les hormones de croissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais...
et ca me fait peur sur ce qu'on va ajouter dans nos bacs dans 10 ans! affraid

j'aime mon bac comme il est et la recherche de couleurs pas du tout naturelle me laisse perplexe.

tant mieux si ca marche mais pour moi, c'est niette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouai ok lol

J'ai pas tout lu mais on rentre un peu dans de la chimie perfectionné etc... et le résultat à long terme n'est pas sur.

Je vais rester tranquille aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmm...

si on regarde déja nos bacs... c'est pas très naturel niveau coloration... comparé à ce qu'on peut voir dans une plongée du côté de Bali ou la mer Rouge.

Il ne faut pas non plus croire que le coté flash ne vient que de la zeo, c'est aussi grâce à du sur-écumage, qui rends le milieux extrémement oligothrophe.

Sinon, Lilise dans tes AA que tu balances, tu as bien de la taurine !! c'est un neuro-transmetteur, que la plupart des mammifères sécètent au niveau de l'appareil digestif, il est utilisé pour ses propriétés de digestions des lipides, et pour ces propriétés de désintoxication.

Alors pour le naturel ... mmm mmm j'ai envie de dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la, on depasse tout...une hormone de croissance interdite, bof bof.

c'est sur qu'on a besoin de ptit coup de main pour maintenir de jolies couleurs mais pas la peine de toujours rechercher + au risque de tout peter.

je n'ai pas encore retour de bac sous zeo plus vieux que 5ans alors ceux ci...je demande a voir

ps: faut dire que je ne suis deja pas pour le rac donc, il serait temps que je mette aux nouvelles methodes (suis vieux jeu)Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahh t as déja un écumeur, c'est déja un demi-pied ds le présent chère Lasquale... Very Happy

pour la maintenance des couleurs... la maintenance des couleurs du magasin Wink n'est pas pareil que la maintenance de la couleur "sauvage" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que nos coraux ne sont pas sensibles aux cancers car c'est un des effets secondaires des hc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
néni !!!

une colonie peut vivre des centaines d'années... rien avoir l'espérance de vie si fugace de l'homme...

ps: je vous laisse aller voir au dictionnaire "fugace" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebV a écrit:
néni !!!

une colonie peut vivre des centaines d'années... rien avoir l'espérance de vie si fugace de l'homme...

ps: je vous laisse aller voir au dictionnaire "fugace" .


Qui dure peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yogi, tu vas arrêter de donner les réponses à tout le monde comme cela !!! dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont toujours aussi beaux ces bacs. Totalement contre nature mais très beau. La question , c'est combien de temps peut on garder un bac aussi beau ? Sans faire la boulette qui fait tout mourir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebV a écrit:
Yogi, tu vas arrêter de donner les réponses à tout le monde comme cela !!! dehors!



Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogi a écrit:
SebV a écrit:
Yogi, tu vas arrêter de donner les réponses à tout le monde comme cela !!! dehors!



Lol


Hou le vilain !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir sur les bacs présenter sur reekkeeping. Je me fait toujours cette réflexion. Leur(s) photographe est vraiment un tueur. Comprenez un super pro, les photos sont toujours top.......J'aimerai bien connaitre son matos........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...