Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire23

Normal ?

Messages recommandés

Depuis que petit BB Onyx est à la maison, Nikkie notre minette miaule trés trés fort. On ne l'avait jamais entendu miauler comme cela avant (il faut dire qu'elle miaulait trés trés peu).

La rencontre entre petit BB et Nikkie s'est trés bien passée, Nikkie l'a senti, un petit coup de langue sur la tête et elle a continué sa petite vie comme si de rien n'était.

Cependant, à chaque fois qu'elle revient de ballade, Nikkie pousse un énorme maulement en rentrant, ce n'est pas que ca m'inquiéte particuliérement car son comportement n'a pas changé, elle ne va pas vers petit BB mais quand il vient prés d'elle, elle ne dit rien, bref c'est toujours une bonne pate.

D'apres vous, ca vient de quoi ce miaulement systématique en entrant dans la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là sincèrement je ne sais pas vraiment pourquoi elle se met à miauler fort … peut etre pour prévenir qu’elle est là et qu’elle veut que vous fassiez attention à elle … peut etre de la jalousie, mais les chats en général sont directs quand ils sont pas d’accord c’est plus qu’un miaulement …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti121 a écrit:
Alors là sincèrement je ne sais pas vraiment pourquoi elle se met à miauler fort … peut etre pour prévenir qu’elle est là et qu’elle veut que vous fassiez attention à elle … peut etre de la jalousie, mais les chats en général sont directs quand ils sont pas d’accord c’est plus qu’un miaulement …


C'est ce que l'on s'est dit aussi du coup on la prends dans nos bras et/ou on la caresse mais elle s'éloigne trés vite.
merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Chrystel je pensais qu'elle faisait part à onyx qu'elle etait là !!

sinon je ne vois pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, peut-être une façon de dire : "Coucou !!! Je suis rentrée !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil, surtout si elle le faisait pas avant, elle signale son arrivée
Moi mon Moustic dès qu'il rentre il gueule mais lui il a toujours fait ça et c'est un chat très bavard et je crois bien qu'Acante est pire que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, elle marque sa présence pour que vous ne l'oubliez pas!

nous, Myrtille feule et se frotte encore plus sur le canapé pour dire qu'elle était là avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...