jordy_recif 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'essaye désespérément de sortir une demoiselle de mon bac mais elle n'est pas bête du tout... j'ai deja essayé de la pêcher avec une moule et un amecon mais comme par hasard c'est le seul qui ne vient pas autour alors que c'est le plus gourmand du bac.. deja essayé betement a l'epuisette ausi mais encore moin de resultat... elle fait environ 10 cm de long voir un peu plus et est ronde comme un ballon donc la technique de la bouteille j'ai jamais essyé mais c'est presque impossible... si vous avez des idée aidé moi svp parce que a cette vitesse la elle m'aura mangé tous les coraux du bac... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 mai 2009 l'epuisette et de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Un piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 11 mai 2009 comme dirait Zhom, tu peux tjr essayer a la grenade ou au cyanur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 mai 2009 le plus simple mais plus contraignant si ta pas trop de coraux et pîerres c'est tout défaire , l'attrapper et remettre tout apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Environ 80kg de pvs donc pas trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 11 mai 2009 debleric a écrit:comme dirait Zhom, tu peux tjr essayer a la grenade ou au cyanur mdrrrr ben au moin t est sur de ton coup pourquoi faire simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 apparement le piège que notbad te montre doit etre efficace, car Pascal sur ce forum, l'utilise qd il vend un poisson et il l'attrape en max 10 minutes je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 mai 2009 au mag ou je vais il utilise le meme principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 12 mai 2009 avec un sac en plastique transparent, c'est comme ca que je fait, tu met un peu de nourirture dedans et tu attends, mais tu peux aussile le placer dans un passage entre 2 PVs et pousser ta demoisselle a passer dedans ac une epuisette bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai deja essayé tout ca mais elle est tres mefiante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Et la fish trap la quelqu'un connait le prix et les dimensions....il ft encore que j'arrive a le placer dans le bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je peux t'en passer un mais retour en l'état . Sinon pas trop le temps de voir les dimensions, mais c'est genre 30 x 15x 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Enh ben oui ce serait bien gentil Mais bon je passe d'abord mes exams puis j'essayerai de le sortir du bac apres.. Mais merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'ai eu le même cas que toi avec une demoiselle aussi, très gourmande mais c'était la seule à ne pas venir, avec de la patience, tu met de la nourriture dans l'épuisette et elle finira p'tetr par y mettre le bout de son nez ... En tout cas chez moi ça a marché, mais bcp de patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 25 mai 2009 http://mars.reefkeepers.net/NavArticleAquario.html tout en bas dans Expériences vécues Attraper ses poissons ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites