Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordy_recif

Help a la demoiselle

Messages recommandés

J'essaye désespérément de sortir une demoiselle de mon bac mais elle n'est pas bête du tout... j'ai deja essayé de la pêcher avec une moule et un amecon mais comme par hasard c'est le seul qui ne vient pas autour alors que c'est le plus gourmand du bac.. deja essayé betement a l'epuisette ausi mais encore moin de resultat... elle fait environ 10 cm de long voir un peu plus et est ronde comme un ballon donc la technique de la bouteille j'ai jamais essyé mais c'est presque impossible... si vous avez des idée aidé moi svp parce que a cette vitesse la elle m'aura mangé tous les coraux du bac... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple mais plus contraignant si ta pas trop de coraux et pîerres c'est tout défaire , l'attrapper et remettre tout apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debleric a écrit:
comme dirait Zhom, tu peux tjr essayer a la grenade ou au cyanur Very Happy Very Happy Very Happy



mdrrrr ben au moin t est sur de ton coup
pourquoi faire simple lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement le piège que notbad te montre doit etre efficace, car Pascal sur ce forum, l'utilise qd il vend un poisson et il l'attrape en max 10 minutes je crois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un sac en plastique transparent, c'est comme ca que je fait, tu met un peu de nourirture dedans et tu attends,
mais tu peux aussile le placer dans un passage entre 2 PVs et pousser ta demoisselle a passer dedans ac une epuisette
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la fish trap la quelqu'un connait le prix et les dimensions....il ft encore que j'arrive a le placer dans le bac... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux t'en passer un mais retour en l'état Wink. Sinon pas trop le temps de voir les dimensions, mais c'est genre 30 x 15x 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enh ben oui ce serait bien gentil Very Happy Mais bon je passe d'abord mes exams puis j'essayerai de le sortir du bac apres..
Mais merci a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même cas que toi avec une demoiselle aussi, très gourmande mais c'était la seule à ne pas venir, avec de la patience, tu met de la nourriture dans l'épuisette et elle finira p'tetr par y mettre le bout de son nez ...
En tout cas chez moi ça a marché, mais bcp de patience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...