Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascale.lu

tres grosse frayeur !

Messages recommandés

GieGie m'a fait une grosse frayeur aujourd’hui hui !!

Mon père est la et bosse pour nous dehors et je l aide

La porte de dehors était fermée car bcp de vent et j entend Giegie couiner
Je me précipite dehors et la je ne vois rien, elle ne dit plus rien, la tête basse complètement amorphe et haletante

J essaie de la faire jouer un peu car en la palpant je ne voyais rien et elle ne disait rien
Bon bah ma foi c était pas top, je voyais qu’elle se forçait à jouer un peu

Bon je remonte au salon avec elle, elle s allonge et la rien, collée a moi elle se tourne sur un flanc puis l autre et comme ca sans arrêt

Elle a essayé de vomir 3 fois sans rien qui sort
Puis se frotte le museau avec la patte

Je vais chercher ma voisine, d habitude Angie lui saute dessus et lui fait une fête pas possible et même au moment ou Laurine part, elle ne bouge pas complètement amorphe la tête basse !
D habitude elle cherche à sortir avec elle !!

Bon entre temps j avais appelé Dariusz qui me dit "vas y, fonce chez le veto, appelle le avant "

J appelle le veto qui me dit qu’il ne peut rien faire et que j attende de voir ce qui se passe et que si je veux l amener pour être rassurée, qu’il est la.
Il me dit tant qu'il n' y a rien de gonflé on ne peut rien faire

Bon je revérifie partout et la en 10 min d actions et d agitations juste au dessus de son museau ca avait gonflé !!!!!
Et je la vois qui se met à baver !!!! donc je n attends pas mon reste et je fonce chez le veto !
Ah oui elle avait rien mangé depuis la veille 19H et ca c est passé vers 10H45

Dc direction veto heureusement que mon père était la comme ca j avais la voiture !
Et la le veto l approche et elle se met à grogner et trembler !!pov mémère elle qui adore son veto !!!

Je la mets sur la table et rebelote elle tremble comme une feuille des qu’il l effleurait !
Et grognait des qu’il touchait son museau !!
Il a meme essayé de lui toucher l oreille, elle a couiner comme si on lui arrachait !!!!
Elle n'a jamais été comme ca avec lui et donc mon veto a dit qu' il y a forcement quelque chose !!!

Bon conclusion , elle est toujours patraque la je suis sortie faire qq courses avec mon père , elle s est levée pour m accueillir mais on est loin de l accueil habituel !!

Le veto lui a fait une piqure d antibio et anti-inflamatoire et son museau je le trouve toujours gonflé
Je suis allée chez le veto a 11H30 et la il est 14H 20

Peut etre s est elle piquée avec une plante ?
En tout cas j etais avec elle normal dehors 5 mIn avant !
Tout ca ca c est passé très vite !!

Voila je ne vous raconte pas dans quel etat j etais et je suis toujours d ailleur de voir mon chien tout mou et patraque !!

Le veto m'a dit aussi d arreter de stresser comme ca que les chiens le ressentent et ca joue sur leur comportement

Mais bon je vais dehors avec elle, elle gambade dans la rue et une fois a la maison paf repatraque

Dariusz pense que dehors elle fait semblant d aller bien et qu' elle pense a autre chose du fait qu' on la promene pas souvent dans la rue

Car dans le jardin elle est pareill que dans la maison pas au top
Au moins au retour du veto elle a bu c est déjà ca !
voila je voulais vous raconter ma premiere grosse frayeur avec ma Giegiepupuce

j espere que peut etre vous auriez des cas similaires et me dire quoi faire pour elle

Le veto m a dit de la laisser tranquille
la elle dort au frais ds mon salon


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooooooo pauvre mémère...

Une abeille ou une guêpe peut être. Il y en a partout en ce moment.

Bon rétablissement à la chérinette.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
elle a surement du se faire piquer par quelque chose.. une abeille ou autre et a fait une petite reaction allergique...

c'est arrivé a snatch 2-3 fois (si tu voyais sa tronche de poisson-lune un boxer avec les babines et le menton et le dessus des yeux enflés )

dans ce cas, je donne un cachet enfant de Benadryl enfant (anti-histaminique pour humain) et j'attends 2heures.. si ca ne fait pas effet, veto.

mon veterinaire m'a dit que de ne pas venir sauf si je remarquais une difficulté a respirer.

je ne sais pas trop pourquoi ton veto a fait une piqure antibio et anti-inflammatoire.. peut etre c'etait juste allergique... enfin..... je suis pas veto
la piqure anti-inflamatoire la rend surement amorphe

courage a Angie,
Chrystel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non pauvre Angie, vraiment c'est la poisse ces sales bestioles
Fais lui pleins de papouilles pour moi et surtout tiens nous au courant :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va-t-elle maintenant?
le museau a dégonflé?

pauvre petite puce, plein de papouilles à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala, moi aussi j'aurai tres peur !!!! Au debut en lisant j'ai cru que c'etait un empoisonnement, ca arrive pas mal en ce moment :-(
Bon retablissement a la jolie ANgie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai surveillée toute la journée

et la ca a regonlfé ! mais la ou c etait gonflé ca a diminué
mais de facon generale ca va meiux

le veto me dit que ca peut pas etre une abeille car ca aurait ete plus gonflé que ca

enfin la elle a la peche ella fait la fete a son papa qd il est arrivé !! et on a joué dans le jardin

elle a courru comme une fofolle !!

donc ouf je respire mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'on se fait du soucis!

C'est vrai que la piqure de guêpe, ça gonfle!
Person je n'en ai jamais eu, mais justement Martin s'est fait piquer sur le doigt avant hier, non seulement il a huuuuuurlé, mais le doigt a triplé de volume!

Enfin contente qu'elle aille mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être même une piqure de fourmi rouge ... ça fait un mal fou ces petites choses !!!

En tout cas, contente d'apprendre qu'elle va mieux la petite mère !

Sinon, passe lui sur le museau un bout de coton imbibé de vinaigre... ça a l'air de rien, mais si c'est une piqure, ça va la soulager à ta petite mère !

Il y en a même qui mette du.... pipi !!! Oui-oui ! Je ne rigole pas, c'est hyper efficace ! Mais bon, je t'épargnerai le travail, le vinaigre ça ira déjà bien, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben mince alors......j'espère que ta loulette va mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...