Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loumnik97

Manifestation APPEL!!!! Et Petition a signer!!

Messages recommandés

Comme le savez en ce moment pour les molosses c'est pas la joie!!

Sarko comme a son habitude a decidé de foutre sa merde!!!

Une petition a donc été lancée, meme si vous n'avez pas de molosse vous pouvez la signer seulement par amour de la race.

http://www.ipetitions.com/petition/sauveznoschiens/

Pour ce qui est de la manif, elle aura lieu le 20 juin à Paris, arrivée prévu a Matignon. je vous tien au courant pour les horaire et le poin de RDV.

Qui sera présent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je ne pense pas que Sarko soit le problème !
Le problème, ce sont les gens qui détiennent ces chiens, qui ne les déclarent pas, qui les entrainent à la bagarre, au mordant, et après on s'étonne qu'il y ait de tels accidents !
Alors oui c'est normal que le gouvernement réagisse, seulement, il ne réagit pas de la bonne manière, parce que ces connards de journalistes véhiculent tous ça à leur sauce, du sensationnel et les gens qui n'ont pas de chiens, qui n'y connaissent rien, beh ils gobent toutes ces conneries.

C'est inaceptable, ce chien n'était pas déclaré, et le pire est arrivé, moi je pense au petit bébé, parce qu'un enfant de 17 mois ne doit JAMAIS être laissé près d'un chien, car à cet âge là, le bébé peut attraper les poils les serrer et tirer très fort sans se rendre compte de quoi que ce soit...

Alors c'est de la faute des proprios, et des parents, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes !!!

Alors quelque part, l'euthanasie plus rapide pour les chiens qui ont mordu, c'est bien, parce que tu sais qu'il n'y aura pas d'autre solution, un chien qui mord, remordra et l'attente interminable de ces 10 jours de délais, et intolérable, y'en a quelques unes parmis nous qui ont vécu ça, et pour l'avoir vécu avec elles, beh, ces 10 jours s'ils pouvaient les racourcir ça serait mille fois mieux.

Attention, je ne parle pas d'euthanasie généralisée, juste et uniquement pour les chiens qui ont mordu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec Nath !

Par contre, petite question, il me semble avoir lu qu'une "petition-internet" n'avait aucune valeur légale puisqu'elles ne comportent pas de signatures, et que les noms et prenoms ne suffisent pas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible ce qui se passe en ce moment.

Et ce qui est encore plus malsain c'est que Sarko ce jette sur cette occasion pour faire sa propagande de m*****. Alors oui, tout à fait d'accord sur le fait que certains maîtres ne devraient pas possèder ce type de chiens, et d'accord aussi sur l'atrocité de l'attente pour piquer l'animal, mais cette récupération me donne vraiment envie de g*****!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que Sarko est le problème, en tout cas une bonne partie mais pas que lui d'autres politiques s'y mettent, vite, vite préparons les élections présidentielles en se mettant la populace dans les poches!

Il s'agissait d'UN chien pas d'une RACE! Sarko va tous nous mettre dans la merde mais allons y gaiement!
Vous savez que chaque jour ses déclarations sont de pire en pire? Ils vont finir par euthanasier nos chiens direct s'ils ne portent pas leur muselière!

Les morsures de chiens catégorisés ne représentent qu'1 % des morsures, tout le reste on en parle pas!
Mais sachez que TOUS les jours il y a 10 accidents graves demandant réparation du visage mais ceux là on en parle JAMAIS!

Bon j'arrête là, tout ça me fait pleurer me donne envie de hurler et je ne peux pas approuver ça:
http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3308896,00.html

C'est les honnêtes qui vont payer pour les mauvais comme d'hab et mes pauvres chiens vont payer pour des propriétaires irresponsables, des medias avides de sensationnalisme et des politiques ayant besoin de se rallier "à la bonne populace" face aux méchants chiens en vue des élections présidentielles!

Désolée je supporte pas qu'on menace mes chiens et c'est ce que Sarko est en train de faire et là c'est moi qui sors les crocs
Je n'ose même plus sortir dans la rue, pas envie de tuer ma chienne en la muselant par cette chaleur et pas envie qu'on me la prenne parce qu'elle ne porte pas de muselière!
Quand à Rio j'ai aps encore tous ses papiers et là s'ils me le prennent ils me le piquent direct alors NON!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlalala, faut pas le prendre comme ça, j'ai jamais dit qu'il avait raison !!!
Simplement, le problème ne vient pas que de lui !
Tu le soulignes toi même c'est le problème d'UN chien, de certains maîtres...
Je suis entièrement d'accord.
Et personnellement, je les hais, je les vomis, ils ne me manipuleronts pas.

Et y'a un truc aussi qu'il ne faut pas perdre de vue, nous sommes 60 millions en France et pour seulement 8 millions de chiens, alors je ne sais pas si les X millions de personnes qui ne posèdent pas de chiens réagissent comme nous.
Eux tous ce qu'ils voient, c'est ce que les médias véhicules malheureusement.

Le problème est là bien là, c'est qu'un certain nombre de personne détienneNT des chiens illégalements, ce sont eux qui sont à montrer du doigt, ce sont eux qui sont à l'origine de tout ce qu'il se passe, ce sont eux qui mettent en danger certaines races, ILS FONT N'IMPORTE QUOI !
Donc il faut bien réagir, seulement, ils réagissent mal et qu'est ce qu'on y peut.

Après que Sarko se serve de ça, c'est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai modifié mon message car j'ai relu et j'avais effectivement interprêté certaines chose de travers, mais le fond de mon message reste le même.

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je viens de voir que tu avais modifié
Nous avons un très gros problème de médias en France, ce sont vraiment des gens qui peuvent faire beaucoup de mal, la preuve, tu le soulignes en disant qu'il y avait 10 cas par jour en France et qu'ils n'en parlaient jamais.

Les médias m'écoeurent, en ce moment y'en a que pour le foot, Zizou, le Dieu Zizou, mais n'importe quoi, je trouve ça honteux.
Et les gens qui crèvent de faim, qui n'ont pas de toît, les gens qui sont malades, qui souffrent, y'a tout ça en France, pas besoin d'aller chercher plus loin, mais ça fait pas assez d'audience alors on zappe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes facons en ce moment, le JT et les journaux c'est les bleus et les chiens dit "dangereux", il n'y a plus que ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on écoute les infos de moins en moins tellement on en a raz la casquette, c'est du n'importe quoi.... :eau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux qui connaisse vraiment le probleme se foute des info, ils savent que c'est du n'importa nawak!!

Mais les autres c'est eux qui gobe tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du meme avis que Claire. les journaleux n'ayant rien de sensationnel à raconter remettent le couvert ! à chque coupe du monde c'est la meme chose j'ai remarqué ! c'est navrant ! le pire, c'est qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent ces cretins. j'ai deja vu des photos de rott ou de staff avec ecrit "pitt bull" LAMENTABLE ! en plus comme ca les gens confondent tout ! comme le coup de la pression de la machoire d'un pitt qui est plus puissante que celle d'un requin !! non mais faut arreter les champignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere ne rien dire car je suis outrée par ce qui est dit et ce qu'ils vont encore nous pondre !!


les refuges n'ont vraiment pas besoin de ça !

et ces pauvres chiens n'ont plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord nadine

Je vien de faire un petit court metrage sur les rott, je voudrai l'etendre au molosses touché par la crise actuelle, je vous montre mon essai.

Si vous voulez participer j'attend foto et video de vos monstrueux poilu.

http://www.myvideo.fr/watch/17286

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai entendu que la liste allait être allongée...

Ben c'est pas la joie les enfants... le premier qui touche à mon Yaken il va entendre parler du pays c'est moi qui vous le dis hein! Parce que mon loup, ben l'est pas Lof... Ou alors il va falloir que j'aille magouiller et dépenser une fortune pour le faire reconnaître à titre initial... Croisons les doigts pour que l'autre malade ne connaisse pas la race.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tao's Guardians a écrit:
Tout a fait d'accord nadine

Je vien de faire un petit court metrage sur les rott, je voudrai l'etendre au molosses touché par la crise actuelle, je vous montre mon essai.

Si vous voulez participer j'attend foto et video de vos monstrueux poilu.

http://www.myvideo.fr/watch/17286



tout simplement bravo et merci pr cette video ! elle est magnifique. si tu veux des photos de mon bébé chien, no soucy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'en ai la gorge toute serrée! C'est magnifique, plein d'émotion... Quand je pense à ce que des législateurs de m**** font ça me tue!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vien de créer une asso, qui bougera au maximum, et surement plus ke certain club de race qui on du mal a s'activer.

J'ai mis le liens dans la partie lien, soyez nombreux a nous rejoindre, les molosse ne sont malheureusement ke les premier concernés mais d'autre vont suivre!! Il faut s'unir maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vidéo
je te cherche les photos de la rott de mon fils (non lof) mais oh combien gentille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
la vidéo
je te cherche les photos de la rott de mon fils (non lof) mais oh combien gentille !!!


Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va mal :triste1:

Lu sur le forum chien.com


Citation :
Vu sur un autre forum (ici : Visitez le Lien...)


"malheureusement j'ai eu les mêmes infos que laeiny, un ami qui est juge agility a discuter avec des pro de la cynophilie cette semaine et selon lui il est question de 45 races de chiens concernées par la deuxième catégorie. Tous les molosses de types montagnes ne serait pas concernés(terre neuve, bouvier bernois), les terriers sont dans le colimateur avec une certitude pour le bull terrier et très sûrement l'airdale. L'akita Inu et l'irish wolfhound seraient concernés aussi ainsi que des chiens du 1er groupe, il est question du braird et peut être même du BA."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faite attention a ce genre d'info.

Les il parait ke, on dit ke, j'ai entendu ke, moi je me mefie.

Je di pas ke se soit fau, mais rien n'est sur pour le moment.

On entend parler et ca c verifier du boxer, du dogue argentin et du bull terrier.

Pour les autre race, ca va pas etre facile.

Vous imaginer franchement un terre neuve avec une museliere????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est certain qu'il faut se méfier des "on dit" mais sincérement et cela me désole, je pense que nous allons avoir de trés mauvaises surprises quant à cette fameuse liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utak est un molossoîde, pourvu que les hovas ne soient pas vite touchés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire devant tant de bêtise humaine...

L'homme se sert de l'animal, et lorsqu'il ne peut plus le maîtriser, il décide de le museler et de le rendre fou... Ensuite il invente des lois pour se mettre à l'abri de ce qu'il a lui même créé.

C'est lamentable et ce quelle que soit la race du chien, je suis d'accord avec toi Orane.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, mais bon, va falloir du temp avant que les gens se reveille je croi.

je vous laisse une super video, qui va je l'espere vous remonter le moral.

http://www.vidilife.com/index.cfm?f=media.play&vchrMediaProgramIDCryp=AB26A449-5422-4DBB-A5A1-3

C'est une sequence de l'emission on a tout essayé justement au sujet de cette loi aussi debile aujourd'hui qu'elle ne l'etait en 99.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est signé.
moi je suis pour un permis. ce ne sont pas les chiens les dangers, ce sont les maitres.
quand je vois des gas avec un staf ou rott qui excite le chien en disant chope, ou en l'excitant avec un bout de bois ca m'énerve . ce sont ce genre de réaction qu'il faut condaner.
moi je suis pour qu'il y est des formations, afin d'obtenir un permis pour certaines races de chiens. en vue de cette formation, certain seraient démotivé . et ce serait,plutot, les passionés des races qui iront que les cailles ou les sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colibri21 a écrit:
voila c'est signé.
moi je suis pour un permis. ce ne sont pas les chiens les dangers, ce sont les maitres.
quand je vois des gas avec un staf ou rott qui excite le chien en disant chope, ou en l'excitant avec un bout de bois ca m'énerve . ce sont ce genre de réaction qu'il faut condaner.
moi je suis pour qu'il y est des formations, afin d'obtenir un permis pour certaines races de chiens. en vue de cette formation, certain seraient démotivé . et ce serait,plutot, les passionés des races qui iront que les cailles ou les sauvage.


Moi je dirai meme qu'il faut un permis pour n'importe kel race, car si aujourd'hui on cantonne le permis aux molosses, le probleme est que d'autre race vont etre utilisée a defaut par les cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...