Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe02

nitrates

Messages recommandés

bjr j'ai changer 500litre d'eau dans mon bac et 5jour apres mes nitrate sont remonter a 50 meme 70 esque mon ecumeur fait beaucoup car persque riens dans le goblet (pourtemp deltec ap 703)pour un bac de 1500l sais sufisent pourtemp? dit quoi fair pour mes coreaux merci prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toi, changement d'eau de 400L sur volume total de 500 L et directe après, remontée des nitrates de 25 mg à 50 mg. Depuis, je nourris très légèrement et.j'ai commencé la vodka, pour l'instant, tout se stabilise à 25 mg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j suis à 10 mg de NO3, j'ai tellement une mauvaise eau de conduite que mon osmoseur produisait une eau avec encore des NO3.

et avec l somolation, je ne faisais qu ajouter des NO3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de changer le reglage de ton ecumeur,
s'il ecume pas c'est qui as un probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question bete... tu ne filtrerais pas sur perlon par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 je filtrais avec un peu de perlon dans la décant interne et un peu dans le filtre externe, mes NO3 sont montées à 50mg, j'ai retiré les masses filtrantes (déja bien sales, 2 bons mois après la mise en route), changé un peu d'eau, diminué un peu la nourriture et je suis à 25 mg même pas.

Quand à la méthode à la vodka, j'entend tellement de pour et de contre que je ne m'y risquerais pas... Ce qui me dérange c'est que le problème à la base n'est pas règlé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 vaut mieux trouver la source des nitrates plutot, que de tenter des methodes style vodka

car la source du probleme ne sera pas trouvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1il faut pour trouver la source de tes nitrates, utilise un système anti nitrate dans la décanthe, plus de perlon ni de mousse bleu prosternation ce sont des véritable nids à nitrates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tousmic a écrit:
on peu donner de la vodka pour des problemes de nitrate ????


Yes cheche, mais c'est assez hard comme méthode...j'ai déjà essayé...ca marche mais après quelques semaines j'ai commencé a perdre des coraux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je n'ai eu aucunes perte mais peu de resultat :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...