Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité allicool

Pipi et Popo PARTOUT !

Messages recommandés

Invité allicool
Rohlalala, je craque, les filles aidez moi !!!
Zira fait pipi PARTOUT, jai meme plus de papier pour essuier tellement qu'elle fait
Je lui ai mis du journal, elle fait quand je la mets dessus mais toute seule elle veut pas, en plus je suis sure qu'elle a compris pcq quand elle joue dans ma chambre, ell se leve se met devant ma porte me regarde et HOP pipi !
Apres quand je la gronde elle court vite se cacher, comme si elle le fesait expres
Je sais plus quoi faire, aidez moi svp, vous avez pas des astuces ?
Merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis elle te teste
Nous asty a été totalement propre en moins de 10 jours. Au bout de 2 jours plus de caca juste parfois des pipis lorsqu'on étais pas assez vigilant ou a son écoute. as tu essayer de la sortir toutes les 3 heures ou juste après qu'elle ait bu. Sinon l'une des choses a ne jamai faire c'est de nettoyer devant elle. Mes parents avaient un chien qui faissait ses besoins partout devant eux ils ont optés pour laissé les besoins et ignorer le chien. Puis il le mettais dans une piece et nettoyait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, faut que tu l'as sorte le plus possible

Pour le moment elle est encore trop petite pour se retenir très longtemps ... mais il faut commencer a lui apprendre dès maintenant !

Déjà il y a des moments clefs, comme après manger hop il faut que tu l'as sorte dehors pour qu'elle fasse ses besoins, quand elle va boire, tu l'as sors après ... au réveil aussi

J'avais lu dans des documentations qu'il fallait au fur et a mesure déplacer le journal vers la porte pour que le chien apprenne par la suite qu'il faut réclamer pour sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute petite encore, donc c'est "presque normal".
Essaie de la sortir toutes les deux heures, et dès qu'elle fait pipi ou popo, tu la félicites de manière démesurée
Quand elle fait à l'intérieur, si tu ne la pas vues faire, inutile de la gronder, ça ne sert à rien...
Si tu la vues, tu la réprimendes, NON fermement, et tu la colles dehors illico pour qu'elle comprenne.
Tu peux même lui mettre ses popos dehors et les laisser un petit peu pour qu'elle comprenne
Et lorsque tu nettoies, surtout, tu le fais hors de sa vue, c'est une manière de s'occuper d'elle
Voili voilou bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité allicool
Ben merci pour vos conseils, mais voici quelques problemes :

- Je n'ai pas de jardin (je suis en appart)
- Mes parents voulaient un petit chien qui reste dans l'appart et qu'on a pas besoin de sortir (faire ses besoins sur un torchon ou un journal)
Car ma maman est tres malade et a des difficultes pour descendre et monté les escaliers (nous vivons au 4eme etage sans ascenseur) et en plus nous vivons dans un quartier pas tres rassurant (il y a des cafe a tous les coin de rues et pas mal de toxicos) donc mes parents ne veulent pas que je la sorte moi meme (sinon je l'aurais fait bien entendu)

Voila donc ce sont des petits inconvenients en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien habitue là à faire à un endroit bien précis et tu appliques tout ce que je t'ai dit, tu la portes là où elle doit faire, et félicites là lorsqu'elle fait au bon endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oublie, le york est à la base un chien plutôt sâle, alors il va falloir t'armer de patience
Sinon, pour la nuit, si tu as la possibilité de l'enfermé une une tite vary kennel, ou un panier à chat, car elle est toute pitite, c'est super.
L'apprentissage de la propreté commence par-là, parce qu'un chien ne fait pas là où il dort.
J'ai mis un an à rendre Kiki propre la nuit, maintenant il n'est plus enfermé la nuit et plus aucuns accidents, quand je te dis patience, patience, c'est vraiment PATIENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité allicool
LOL ok ok attention

=>

MODE PATIENCE ACTIVE



Mais c'est quoi un vary ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité allicool
Ah non je n'ai pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'aider à aller où tu veux qu'elle aille faire pipi je pensais à une litière à chats (j'avais prevu cela pour ma chienne) où sinon il existe des alèses qui incite le chiot à faire dessus (en animalerie) la mienne je lui laissais au debut car elle n'etait pas propre.

bon courage et patience y a rien de plus à faire ne pas se facher après sinon elle va avoir peur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le problème des petits chiens, comme ils sont petits, beaucoup de gens de ressentent pas le besoin de les faire sortir
Je suis persuadée que Kiki ne devait pas beaucoup sortir, parce que pour être sale, il est sale de chez sale.
Il m'a caqué très longtemps à l'intérieur, et le pipi j'en parle même plus, il semblerait que ça soit enfin solutionné.
Je suis persuadée qu'il ne sortait pas, parce que quand il pleut, il fait pipi devant la porte, il ne supporte pas d'être mouillé.
Il ne fait pas ses popos dans l'herbe, que dans les graviers

Allicool, je pense que ta louloute tu vas la sortir, c'est vraiment necessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité allicool
Claire a écrit:
Je me pose une question...ton chien ne sortira pas de la journée ?


Si si bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité allicool
Guillie a écrit:
C'est le problème des petits chiens, comme ils sont petits, beaucoup de gens de ressentent pas le besoin de les faire sortir
Je suis persuadée que Kiki ne devait pas beaucoup sortir, parce que pour être sale, il est sale de chez sale.
Il m'a caqué très longtemps à l'intérieur, et le pipi j'en parle même plus, il semblerait que ça soit enfin solutionné.
Je suis persuadée qu'il ne sortait pas, parce que quand il pleut, il fait pipi devant la porte, il ne supporte pas d'être mouillé.
Il ne fait pas ses popos dans l'herbe, que dans les graviers

Allicool, je pense que ta louloute tu vas la sortir, c'est vraiment necessaire


Sincerement je ne demande pas mieux !
Mais le probleme, quand j'en ai parler hier avec mes parents, c'est qu'elle n'est pas vaccinés contre la rage, elle est trop petite, donc je ne peux pas la sortir !

Alors comme nouvelle il y a amelioration
Elle fait ses 3/4 de pipis la journée sur le journal (quelques fois un peu sur le tapis quand je la prends dans ma chambre par ex je crois qu'elle a pas encore compris qu'elle doit aller dans la cuisine)
Et ses popos cette nuit elle les a fait sur le journal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité allicool
Nadine a écrit:
pour l'aider à aller où tu veux qu'elle aille faire pipi je pensais à une litière à chats (j'avais prevu cela pour ma chienne) où sinon il existe des alèses qui incite le chiot à faire dessus (en animalerie) la mienne je lui laissais au debut car elle n'etait pas propre.

bon courage et patience y a rien de plus à faire ne pas se facher après sinon elle va avoir peur !!


Desole de faire 3 reponses mais au sinon je vais tout confondre alors je separe les reponses lol

L'eleveuse ma parlé des aleses, mais celle prevue pour chiens sont cheres d'apres elle !
Alors elle m'a dit de faire avec des aleses pour humains (c'est pour les vieilles personnes) alors j'ai essayé mais vu que c'etait le premier jour, elle s'en foutait completement
La litiere pour chats j'en avait eu l'idee et je lui ai demande mais elle ma dit qu'elle risquerait d'en manger, alors j'ai prefere pas essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher je ne sais pas, en plus avec un pipi tu peux lui laisser deux fois....

j'ai pas trouver ça cher mais je me souviens plus du prix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité allicool
kaya a écrit:
http://www.polytrans.fr/fiche_produit.php?num_article=504135

tiens voici quelques liens de tapis absorbant sinon il existe des trucs ca s appelle des dry bed et c est super absorbant ca coute environ 30€ le grand tapis et se lave en machine nikel

tu as ca également

http://www.polytrans.fr/fiche_produit.php?num_article=506473


C'est super pour laver en machine, mais c'est quand meme un prix elevé.
Vous ne savez ou on peut en trouver en Belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend, ne cherche pas midi à quatorze heure....
Fais lui faire sur des serpillères, ça coûte pas cher, tu peux les laver en machine et ça fera le même effet
Pour ne pas à avoir à laver le sol à chaque fois, met des sacs en plastique dessous, et hop le tour et joué et ça ne te coûtera pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité allicool
Mais je vais pas mettre des sacs plasitque dans tout lappart
Et j'ai essayé avec un torchon mais elle veut pas
Faudra que je reessaye !
En tout cas hier elle a fait au moins 5 pipis et 1 popo sur le journal, jsuis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allicool a écrit:
Mais je vais pas mettre des sacs plasitque dans tout lappart
Et j'ai essayé avec un torchon mais elle veut pas
Faudra que je reessaye !
En tout cas hier elle a fait au moins 5 pipis et 1 popo sur le journal, jsuis contente


Je parlais du coin où elle devrait faire pipi pas partout biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité allicool
Ah ok lol
Mais ca va encore tantot elle a fait sur le journal apres son dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité allicool
Bof bof, elle se rapproche quand meme du torchon !
Je voudrais savoir si vous ne savez pas ou l'on vend des tapis educateur avec le bac (comme Corgiflo) en Belgique ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité allicool
He bien j'ai une bonne nouvelle.
Le premier jour de son arrivée on avait ete chercher des allès pour les personnes agées (c'est la meme que pour les chiens)
Et on lui avait appris a faire ses besoins dessus.
Par apres on a du changer et on a mis un torchon mais ca ne marchait pas !
Aujourd'hui j'ai ete racheté une allès et miracle, elle a fait pipi dessus !
Donc voila lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein la seul solution , c'est biensur la gronder et lui montrer ou l'on fait pipi ca marche a tous les coup.
kelly aussi faisait et dés qu'elle faisait je gonflé de colére et on desendé je la métait sur le gazon. et depuis plus de pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...