Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis VG

Question d'ordre pratique ^^

Messages recommandés

Bonsoir a tous, j'aimerais savoir si une personne parmis vous habite dans la région de vervier ( sauf sebastien car cela le concerne) et qui viens vers bruxelles ou s'en rapproche le plus? Car le semaine derniere j'ai fais un achat (une rampe hqi 63cm) a sebastien mais pour y aller en trein==> 35euros, et pour aller jusque la bas, ce n'est pas tout tout pret... donc voili voila Wink si jamais, je vais quand meme me deplacer mais sait'on jamais Smile

merci de votre attention.

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu as aussi l'option du GO pass, 5€ le trajet mais bon a voir si tu auras l'utilité des autres trajets par la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis de Braine-le-comte (+/- 30 km de bruxelles) mais je vais passer le week-end chez mes beaux parents à Stembert (Verviers) ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA oui oui cela serais super interressant sa héhé, penses tu que si nous nous telephonons ou parlons sur msn, nous pourrions trouver un arrangement, cela serais vraiment super surtout que braine le comte, ma cousine y habite Smile je vais voir avec sebastien et je te recontacte via mp ok ? merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais qu'il y a eu comme un petit manque de communication entre eux. Enfin bon cela semblerait pouvoir s'arranger. Je veux bien jouer les transporteur pour autant que Sébastien soit d'accord et que tout est en ordre vis à vis du paiement.

C'est aussi à cela que ça sert une communauté de membres d'un froum : l'entraide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de problème tu peux venir prendre la rampe chez moi, si les sous son la !

Merci a toi pour la transport !

Lejoy, laisse tombé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A et bien on dirais que la nouvelle c'etait répendue vite :'( lol je ne voulais pas creer de problemes du tout... j'avais eu peur de faire un achat trop rapide. en tant qu'étudiant il faut faire attention a ses petits sous qu'on a temps de mal a gagner.(etudiant ou pas cela deviens de plus en plus dure)... enfin voila tout est bien qui finis bien, je conclus avec seb et alors je te dis toutes les infos mon transporteur préféré et super sympa d'ailleur Smile (vraiment content).

a tout en Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Pas de problème tu peux venir prendre la rampe chez moi, si les sous son la !

Merci a toi pour la transport !


Ok pour moi si bien entendu point de vue pécunier c'est réglé entre vous. Nous arriverons à Verviers Samedi dans la matinée et nous repartirons dans le début d'après midi le dimanche. On arrivera certainement à trouver une plage horraire qui nous arrange tout les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cordan contacte moi via mp pour me donné l'adresse d'ou tu es. Et je passerais par la alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite de votre saga preferée,dimanche,19h30 juste après le journal mdr mdr -------------------------------> ecraseface Arrow Arrow lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascal28 a écrit:
la suite de votre saga preferée,dimanche,19h30 juste après le journal mdr mdr -------------------------------> ecraseface Arrow Arrow lol!
tir la lange tir la lange mdr quelle sucses pour une premiere saison Arrow Arrow Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ça au fond Denis la paie,

Je vais la chercher et je la garde vu que j'en aurai besoin et je donne une fausse adresse à Denis.

En voilà une idée Very Happy




Bon Ok c'est pour rire, Denis. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuuuhhhhh....Méfiance Denis....Cordan contre attaque...
Te voilà du coté obscure de la rampe...Maitre vincent t'aurai t'il enseigné la technique de la force noir recifal??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr nous verrons bien, au pire je brule la maison de la belle famille ^^ je rigole bien sur...

La saga continue... a dimanche prochain pour dire si la rampe est bien arrivée ... TAdaaaa....

Directeur de production: sebastien
Co directeur: cordan
Maitre absolut.....: Denis MOUARf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un nouvel épisode de votre saga préférée. Tout a commencé ce matin à l'aube. Petit coup d'oeil à l'extérieur ok pas trop de Neige -> ok on peut partir. A peine parti, le beau père qui téléphonne pour nous dire que chez eux c'est "l'enfer" et il nous conseille vivement de ne pas venir car les routes sont trop dangereuses. Gros dilème, mon épouse prète à suive les conseils de son papa mais moi je me dit ça y est le pauvre Denis va penser qu'il s'agit d'un complot -> je dis à mon épouse t'inquiète on va y arriver (Je n'ai pas de pneu Neige !!!!). Ca y est je vois déjà Denis changer de couleur et jurer les sans mille bon dieu de ....tuuuut (attention aux enfants).

Finallement je dit non, on continue et on verra bien sur place. Arriver jusqu'au haut plateau de Herve, pas de soucis. Là les choses commencent à empirirer sur l'autoroute, je me dit ok je vais aller par le centre de Vervier ce sera certainement plus dégagé. (prend un petit remontant Denis ça va aller lol! ) et ben tiens qu'elle bonne idée, les routes même pas dégagée. Arrivée dans la dernière côte avant d'arriver chez les beaux parents, la voiture n'avancait plus que cm par cm (mais pourquoi n'ai je pas mis des pneu hiver moi). Ce fut difficile mais on a réussi a grimper la côte qui va de Vervier jusqu'à la place de stembert. Il m'aura fallu 15 min pour faire les quelques derniers km qui en temps normal prenne 3 minutes , 26 glissades, 30 coup de klaxon, ..... Ouf on est arrivé chez les beaux parents (Denis reprend des couleurs). Nous avions fixé avec Sébastien soit un RDV à 11h30 soit après 17h30, vu le temps je me suis pas inquiété à Midi de ne pas encore avoir vu Sébastien. Soudain mon GSM sonne, c'était Sébastien qui venait un peu au nouvel car ayant vu la voiture il a voulu ammener la rampe, à sonné 2 fois à la porte et personnes n'a répondu (Une infirmière Denis est au bord de la syncope là). Nous on a rien entendu, ok on prenait l'apéro mais bon. Ah les sonettes ce n'est plus la même qualité qu'avant. Tant pis le rendez vous est remis à plus tard. Il va falloir prévoir du sable pour reboucher la tranchée que Denis est en train de faire.
13h15, ding dond, ah cette fois on l'a entendu la sonnette c'était Sébastien mais sans la rampe affraid affraid (là c'est le 100 qu'il faut appeler pour Denis, quelqu'un à une expérience en massage cardiaque, un défibrilateur sous la main, vite vite il faut le réannimer bounce bounce. Bon ok vu le temps, forcément il a laissé la rampe dans sa voiture le temps qu'on lui ouvre et que l'on papotte un peu.

Donc oui Denis je viens de récuperer ta rampe. Respire c'est bon.

Mais comment va se passer le retour et la réception définitive de la rampe par Denis. Pour le savoir il faudra que vous suiviez le prochain épisode de votre saga préférée.

mdr mdr

PS : Sébastien, rencontre brève mais bien sympa, je te souhaite plein de succès dans tes nouveaux projets aquariophiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oo tir la lange Mon coeur, Mais mon coeur y pensz vous ?
^^ quel saga de fou...
Moi je dis fallais pas prendre de risque et rester chez vous ... NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN vous avez bien fais hahahaha mdr il y avais plus de risque a rester tout pret de moi boxe (HiHi)
Non plus sérieusement, je vous dis un grand merci pour tout Smile seb va peu etre nous dire qu'il s'est cassé la jambe en rentrant chez lui ecraseface ...
Moi je dis, vous n'etes pas revenu avant jeudi lol alors pour la saga, il faudra quelque peu attendre ^^ Qui sais, j'aurais peu etre un traineaux pour venir a breine le compte mdr photo svp111111 a l'appuit...
Merci passez un bon week end et bjr a la belle famille ^^
Quel folie toute cette neige, je vais mourir moi demain (travail au marché de jette dans le froid :'( )
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ça va hein pas la mort a verviers... Enfin avec des pneux neige Smile. Pour l'autoroute, ils ont pas mal dégagé donc ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lilise a écrit:
Lol ça va hein pas la mort a verviers... Enfin avec des pneux neige Smile. Pour l'autoroute, ils ont pas mal dégagé donc ça devrait aller.


Cela dépend d'ou tu es a Verviers, car sur le grand Verviers toujours plein de neige ! Puis la plus hard c'est les plaque de glace sous la neige ....


La rampe est arrivée complète, merci au transporteur...

Ton coeur c'est remis Denis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon coeur? quel coeur, si j'en avais un, il serat deja sorti lui meme de mon torax lol affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle épisode de votre saga préférée :



La rampe a corectement transité de Verviers à Braine-le-Comte. Nous attendons l'arrivée de son nouveau propriétaire pour sa réception définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention==> Prioritée top sercete de la mort...

La reception de la rampe a breine le comte a été parfaitement effectuée. Merci pour tout, En rentrant, essais de la rampe pour voir si tout ok ( les neon etais Hs comme dis par seb) mais demain je vais les remplacer et voir si tout fonctionne mais le hqi ca eclate bien les yeux pas comme mes petits t5 ^^ superman Merci encore a seb et cordan pour avoir participer a cette saga Wink
militaire a vos ordr a pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis VG a écrit:
Merci encore a seb et cordan pour avoir participer a cette saga Wink
militaire a vos ordr a pluche


De rien Denis, à quoi servirait la participation à un forum si ce n'est pour s'entraider lorsque celà est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...