philippe02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bjr je ne comprend pas les gens il vous reserve du materiel et non meme pas la gentlliesse de vous telephoner pour dire qu'il ne prenne ne pas j' espere que la personne se reconnaitra merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tu as raison c'est pas bien ça Mois c'est pas vraiment la même chose mais j'avais envoyer un MP a un membre du fofo pour aller voir son aquarium et jamais il m'a répondu et ça c'est pas bien non plus, mais c'est la politesse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcbraham 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai dejà pensé qu'il devrait y avoir un systeme d'evaluation pour les achats, ainsi chacun pourrait voir le sérieux ou non d'un acheteur ou vendeur.Cela éviterais des soucis à certains d'entre nous.Peut-être à méditer les modos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 on prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi j'ai déjà acheté par deux fois sur ce forum aucun soucihein Philippe et Toch mais il est vrai, que c'est pas sympa de pas prévenir en cas de désistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tout a fait d'accord, je pense qu'un imprévu peut arriver à tout le monde (quelque soit le motif)mais que la moindre des choses est de prévenir son interlocuteur (on est pas des tyrans non plus)ben voilà mon point de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 philippe a écrit:bjr je ne comprend pas les gens il vous reserve du materiel et non meme pas la gentlliesse de vous telephoner pour dire qu'il ne prenne ne pas j' espere que la personne se reconnaitra merci je sais j'en deja eu le coup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 +1 l'idée de l'évaluation est bonne mais en général cela se passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est celà la vie moderne, le respect de l'autre a disparu et je trouve celà vraiment désolant et j'espere que ton client fantome se reconnaitra et le jour ou ca lui arrivera, ce que je lui souhaite vivement, il tirera une autre tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Les évaluations...comme sur ebay??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 lejoey a écrit:Les évaluations...comme sur ebay??? lol*ou simplement comme sur les forums neerlandophone... Belgianseawater par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites