Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe02

signe de politesse

Messages recommandés

bjr je ne comprend pas les gens il vous reserve du materiel et non meme pas la gentlliesse de vous telephoner pour dire qu'il ne prenne ne pas j' espere que la personne se reconnaitra merci Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison c'est pas bien ça beurrk
Mois c'est pas vraiment la même chose mais j'avais envoyer un MP a un membre du fofo pour aller voir son aquarium et jamais il m'a répondu et ça c'est pas bien non plus, mais c'est la politesse aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dejà pensé qu'il devrait y avoir un systeme d'evaluation pour les achats, ainsi chacun pourrait voir le sérieux ou non d'un acheteur ou vendeur.
Cela éviterais des soucis à certains d'entre nous.

Peut-être à méditer les modos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai déjà acheté par deux fois sur ce forum aucun souci
hein Philippe et Toch Wink

mais il est vrai, que c'est pas sympa de pas prévenir en cas de désistement No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord, je pense qu'un imprévu peut arriver à tout le monde (quelque soit le motif)
mais que la moindre des choses est de prévenir son interlocuteur (on est pas des tyrans non plus)
ben voilà mon point de vue...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
bjr je ne comprend pas les gens il vous reserve du materiel et non meme pas la gentlliesse de vous telephoner pour dire qu'il ne prenne ne pas j' espere que la personne se reconnaitra merci Twisted Evil


je sais j'en deja eu le coup aussi Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 l'idée de l'évaluation est bonne mais en général cela se passe très bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celà la vie moderne, le respect de l'autre a disparu et je trouve celà vraiment désolant et j'espere que ton client fantome se reconnaitra et le jour ou ca lui arrivera, ce que je lui souhaite vivement, il tirera une autre tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Les évaluations...comme sur ebay??? lol
*

ou simplement comme sur les forums neerlandophone... Belgianseawater par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...