Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladynala

Avant - Après - merci à vous

Messages recommandés

Quand je vois d'ou je viens, avec mon petit aquarium juwel, sans écumeur, sans pompe de brassage, avec un filtre interne et un filtre externe, une pompe à air, et deux T5 comme éclairage ( j'ai du mal a y coire pas vous ??? ).

Je n'ai encore jamais eu le courage de vous faire partager ces photos ( et j'en ai encore mal au coeur )

Une petite photo avant ( quand tout allait encore bien ) :




Une petite photo après ( la catastrophe, ajout du produit costapur et deux jours après mon bac est mort ):



Tellement révoltant Evil or Very Mad Evil or Very Mad comment un vendeur peut il vous vendre une anémone alors que vs n'avez pas d'écumeur, pas de pompe de brassage, et seulement deux t5? Et ensuite m'assurer que je peux rajouter du costapur sans soucis pffff


Ensuite, j'ai eu la chance de tomber sur ce merveilleux petit forum et voici le résultat ajd:




En conclusion, n'écoutez jamais les conseils des vendeurs et un tout grand merci merci merci merci à tous pour vos conseils prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que ca n'a rien avoir, tu as un aquarium digne de ce nom maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas photo, y a un monde de difference

je connais ces photos
Rolling Eyes

ton bac actuel, sera j'en doute pas, un tres beau bac dans le futur
y a plus qu'a laisser pousser bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison la plupart des vendeurs n'ont pas de respect pour les passionés d'aquariophilie et surtout pas pour tout ces etre vivant qu'ils envoient tout droit a une issue fatale au nom du chiffre d'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
tu as raison la plupart des vendeurs n'ont pas de respect pour les passionés d'aquariophilie et surtout pas pour tout ces etre vivant qu'ils envoient tout droit a une issue fatale au nom du chiffre d'affaire


+100
Quel changement sur les photos , toute mes félicitations prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
tu as raison la plupart des vendeurs n'ont pas de respect pour les passionés d'aquariophilie et surtout pas pour tout ces etre vivant qu'ils envoient tout droit a une issue fatale au nom du chiffre d'affaire


+1 comme c'est indiqué ce sont des vendeurs pures et dures il s'en foutte que tes poissons crèves ils se disent que tu repassera pour en reprendre. Enfin heureusement il y a encore moyen de trouver de vrai boutiques où l'on y reçois encore des conseils de vrai passioné.

Mais le mieux encore c'est de prendre le max de renseignement avant et effectivement pour ça ce petit Forum est tout bonnement génial. Et lorsque l'on voit à quoi tu es arrivé à présent cela fait vraiment plaisir.

Combien de temps entre le avant et le après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu vois maude en si peut de temps le changement attend le meme temps tu verra comme il sera superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je pense qu'au début, (presque) tout le monde voit la beauté du marin en FO, puis alors vient le virus récifal qui nous envahit (satan sort de ce corps Smile mais on veut que tout aille vite (ben oui c'est normal d'être impatient) et on se laisse guidé par des pseudos vendeurs (qui pour la plupart n'y connaisse pas grand chose) dans des boutiques pas adaptées...c'est là que l'on ressent les bienfaits des forums (surtout celui-ci Smile ) où des vieux et nouveaux membres échangent leurs expériences (bonnes ou pas) et où les connaissances se regroupent pour donner les résultats que l'on connait, cad NOS BACS, qui lorsque je parcoure ce forum se porte tous bien et pourraient faire taire ces nombreux pseudo vendeurs !!!
Enfin tout ça pour vous dire que je rejoins miss dans ses remerciements aux membres de ce forum qui m'on permis d'avoir un bac tel que je le souhaitais
Merci à tous
prosternation prosternation prosternation
PS nickel ton bac Maude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cordan a écrit:
david a écrit:
tu as raison la plupart des vendeurs n'ont pas de respect pour les passionés d'aquariophilie et surtout pas pour tout ces etre vivant qu'ils envoient tout droit a une issue fatale au nom du chiffre d'affaire


+1 comme c'est indiqué ce sont des vendeurs pures et dures il s'en foutte que tes poissons crèves ils se disent que tu repassera pour en reprendre. Enfin heureusement il y a encore moyen de trouver de vrai boutiques où l'on y reçois encore des conseils de vrai passioné.

Mais le mieux encore c'est de prendre le max de renseignement avant et effectivement pour ça ce petit Forum est tout bonnement génial. Et lorsque l'on voit à quoi tu es arrivé à présent cela fait vraiment plaisir.

Combien de temps entre le avant et le après ?


Pas grand chose, 2-3 mois ... C'est triste de voir tout ce que j'ai perdu Crying or Very sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhen oui, seulement t'est loin d'etre la seule

dit toi que a rectifié le tir et que tu aurait pu perdre bien d'avantage
c'est pas une consolation, mais maintenant t'as un bac qui va devenir super boooooooo
avec des habitant en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo y a pas photo Razz entre avant et apres, beau travail... c'est vrai dommage pour toutes les pertes que tu as eu du a ces mauvais conseils, mais les plus grandes experiences que nous faisons ces ds les erreurs que nous les apprenons... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...