matthys rodolphe 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 allez rien que pour les yeux j'ai retravaille qque photos avec cadre et signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ha flute y a pas tout... bizarre pourtant j'utilise la meme reso que d'ab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 mai 2010 resolution trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 dommage qu'il y ai autant de bruit sur le caulastrea et le disco :p sinon belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 loucous a écrit:dommage qu'il y ai autant de bruit sur le caulastrea et le disco :p sinon belles photo Bhe je n'ai pas non plus un appareil de compete donc j'essaie juste de tirer le meilleur de ce qu'il peut faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 mai 2010 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Quelo a écrit:loucous a écrit:dommage qu'il y ai autant de bruit sur le caulastrea et le disco :p sinon belles photo Bhe je n'ai pas non plus un appareil de compete donc j'essaie juste de tirer le meilleur de ce qu'il peut faire...bein alors!!! t'arrive a ca!! moi j'en serait ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-j 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'adore la 2éme photo, digne d'un gros appareil, on est parfois surpris des petits appareils je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci, faut dire que le modele est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 12 mai 2010 A chaque fois je reste sur le cul!Tes photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Magnifique,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bein son appareil photo n'est pas une merde non plus...Panasonic DMC tz7... ça coute bonbon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ouais mais ca reste un compacte... niveau macro c'est loin d'un reflex... mais une fois qu'on le connait un peu(apres pas mal de photos foireuses) on commence a comprendre comment il fonctionne et on arrive a tirer qques cliches pas mal... mais il ne faut pas une trop longue profondeur de champs sinon c'est foutu....le gros atout de cet appareil est la possibilite de faire des videos en AVCHD(720P) sur le plasma ca depote pas mal;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 13 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui, la gestion du bruit montre vite ses limites sur petit capteur... J'ai le même bruit mais à 3200 iso sur mon d300... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 17 mai 2010 allez encore deux trois ptite photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 mai 2010 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 17 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 mai 2010 super les photos , chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 fait gaffe! tu a des planaires sur le discosoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Superbe comme à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 17 mai 2010 belle photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 mai 2010 loucous a écrit:fait gaffe! tu a des planaires sur le discosoma bien vu luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pascal28 a écrit:loucous a écrit:fait gaffe! tu a des planaires sur le discosoma bien vu luc Ha et bien merci beaucoup Luc, je ne savais pas , que me conseils-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Superbes photos Bien vu pour les planaires La solution que je connais c'est un bain de Levamisol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 soit une limace ou un hexataenia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci, oui j'ai aussi lu qu'un petit bain a l'eau douce pouvait faire l'affaire s'il y en a pas trop... je vais essayer ce soir.Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Quelo a écrit:merci, oui j'ai aussi lu qu'un petit bain a l'eau douce pouvait faire l'affaire s'il y en a pas trop... je vais essayer ce soir.Merci encore.allé courage et tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui pas de soucis, mais faut aussi que je verifie s'il est tjrs la, car je me demande si cette "tache"/excroissance" n'a pas tjrs ete la... donc ce n'est peut etre pas un planaire non plus... je verifie et au pire un ptit bain d'eau douce et pi c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 18 mai 2010 loucous a écrit:fait gaffe! tu a des planaires sur le discosoma Quoique maintenant j'ai un doute.... c'est la tache brune que tu appels planaire ou les taches bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Quelo a écrit:loucous a écrit:fait gaffe! tu a des planaires sur le discosoma Quoique maintenant j'ai un doute.... c'est la tache brune que tu appels planaire ou les taches bleus?la petite tâche brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il est là Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vivi j'ai vu merci, il s'est pris un petit bain d'eau douce hier soir(prealablement chauffe a 25d) pendant 5 minutes... plus de trace de cette "bestiole" quoique cela pouvait etre... le disco n'a evidement pas specialement apprecie mais je pense qu'il s'en sortira... a voir si l'experience est positive ou non pour l'avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 31 mai 2010 qques newz du bac,Alors ce samedi matin, visite chez HE et retour avec le porte feuille un peu plus leger.... => achat vivant : 1 mespilia globulus, un couple d'amphiprions percula, 1 hepatus, 2 lysmata amboinensis, 1Labroides dimidiatus,=> achat matos : une Tunze 6045 pour le brassage de l'arriere du decor, plus divers produit et congelesMes algues diminuent bien, les chirurgiens, escargots,.... font tres bien leur travail.J'ai refait des tests complets de mon eau avec :- Tropic Marin : KH, PH, NO2, NO3- ELOS : PO4, CA, MG- J'utilise un refreactometre (calibre regulierement) pour la salinite, ainsi qu'un controleur de temperature et PH tunze.valeurs :PH : 8,15 - 8.35Temp : 25 - 27KH : 8NO2 : 0NO3 : 0PO4 : 0CA : 420MG : 1050Je suis un peu bas en MG, j'ai refait plusieur fois le test pour etre certain... tjrs la meme valeur... j'ai prepare une solution de 1,5 litre d'eau osmosee avec du magnesium "reef live magnesium aqua medic" pour le remonter tout doucement, je suis les doses indiquees sur la notice, donc j'ajoute 125ml/jour de la solution, mesure pour 500L d'eau. Je refais un test d'ici deux, trois jours pour voir si cela evolue....Photo du bac bientot, afin de montrer la regression des algues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 cool tout ça, ça suis bien son court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bon voila une photo du bac avant et maintenant ... c'est tjrs pas terrible mais ca evolue normalement.... ca devient un petit peu moins vert disons que maintenant je commence a voir la couleur des PVs...avant :maintenant :Et celle ci je l'aime bien, la Salarias au anges ds son champs d'algues... on dirait qu'elle a une couronne sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ca evolue super bienencore un peu de patience et tout aura disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 1 juin 2010 On vois qd m^m un belle difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Belle différence, ça évolue bien Sympa la photo du salarias Me semble qu'il se porte bien aussi lol, le miens est obèse (ventre super bedonné) tellement il bouffe à l'ongueur de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tousmic a écrit:On vois qd m^m un belle difference et vachement même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Voici des petites newz de mon bac. Les agues vertes sont quasi reduitesa nean.... par contre maintenant il y a des diatomes qui ont faitesleur apparition pfff on est vraiment jamais tranquille... Mais bon la ca commence a reduire serieusement, apres avoir revu qque peu le brassage, ca demenage un max pour le moment, donc apport plus important en oxygene ce qui doit gener qque peu les diatomes/cyanos? du fait qu'elles ont besoin de co2 pour pouvoir faire la photosynthese...Voici une vue general du bac avant modif du brassage, j'en reposterai une plus tard avec l'evolution :une decouverte rescente, une bonne surprise, qui est venue avec les pierres je pense... :Si je ne me trompe pas c'est une stomatella,Voila, je vais pouvoir enfin commencer a charger mon bac avec des coraux... et mettre le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 14 juin 2010 superbe changement. Le bac va être super beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 14 juin 2010 belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 juin 2010 vallys a écrit:belle évolution +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 14 juin 2010 cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il a une belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 14 juin 2010 super quelo, ça progresse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites