Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitgrain1

Tessy a disparu !!

Messages recommandés

Les filles j'ai les boules!!

Je sais que je ne devrais pas m'inquiéter au bout de quelques heures, mais c'est vraiment vraiment vraiment pas dans les habitudes de Tessy de partir !!!!!

Je sais que je l'ai encore vue en début de matinée, courir dans le champ d'à côté, et depuis, plus rien!!!
Mon zom est rentré vers 13h, d'habitude elle est TOUJOURS Là pour lui faire la fête et là, personne!!!!!
On a fouillé toute la maison (c'est déjà arrivé qu'elle reste enfermée dans une pièce), mon zom est allé voir le long de la route (on sait jamais), les enfants et moi sommes allé voir dans les champs aux alentours et rien!
Pas d'abboiement, rien!

Ce qui m'inquiète le plus en fait, c'est qu'avant que je me lève ce matin, elle a eu la diahrrée, comme il faut, et mon zom m'a raconté à midi que quand il s'est levé ce matin, (elle n'avait pas encore fait caca), vers 6h, elle avait des hauts le coeur comme si elle allait vomir....

Et si elle avait mangé une saloperie?????
Et si elle s'est fait enlever???

J'ai une boule dans le ventre je vous raconte pas!! Et Bruno qui commence déjà à pleurer!!!! pffffffffff

Bon, il fait chaud, peut être qu'elle récupère quelque part à l'ombre, mais si d'ici 18h (heure de la gamelle) elle n'est pas revenue, je panique!!!!!

J'ai les boules.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la Katia !!! Surtout n'arrête pas de la chercher :triste1: Ce sont les 1eres heures les plus faciles pour retrouver un toutou ...

Ca me remontr de vieux souvenirs, j'espère que Tessy va revenir, en tout j'espère de tout mon coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, pas Tessy !!!!

Je n'arrive pas à croire qu'elle ne soit pas à la maison, mais où peut-elle donc être !!!

J'espère que vous allez vite la retrouver et surtout en bonne santé !!!

Katia, je suis de tout coeur avec toi, et j'espère très fort, très très très fort !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme le dit Fanny, n'arrête pas de chercher ...

Prend tes autres chiennes et peut-être un jouet qu'elle aime bien (un truc qui fait un bruit par exemple) et refait des tours dehors !

Je croise les doigts pour que tu retrouves vite la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas!!
Je tends tout le temps l'oreille, j'appelle, rien!
J'ai pris Réglisse et Tessy avec nous avant, et encourageais Réglisse à la chercher (elle l'a déjà fait quand elle s'éloigne un peu trop)

Je ne sais plus quoi penser, ça commence à faire vraiment long!

Je sais, Fanny, que ça te fait remonter des souvenirs :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi !!! ça me rend malade d'être aussi loin et de ne rien pouvoir faire pour t'aider !!!!

Je n'arrête pas d'y penser et de croiser tout ce que je peux pour qu'elle revienne bien vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est malade, il se peut qu'elle se soit mise dans un endroit pour se cacher car elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Elle est sans doute tapis quelque part et surement pas très loin de la maison.
Allez ne te décourage pas. Il doit y avoir un rapport avec sa diarrhée et ses envies de vomir. J'en suis persuadée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, c'est pas possible
Ne perds pas espoir, cherchez sans cesse, elle va finir par rentrer.
Tessy je t'en supplie reviens, on se fait trop de soucis là....
Katia, je suis de tout coeur avec toi, et surtout j'ai les boules de pas être près de toi pour t'aider à la chercher.
Surtout garde espoir, elle va revenir, il le faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait le tour des commercant et véto pour les prevenir et leur donner le signalement de tessy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,il faut rameuter tout le monde et prevenir un maximum autour de chez toi.

Purée,je n'ose imaginer l'angoisse qui doit etre la tienne.
Je croise de toute mes forces,courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, non, j'espere de tout coeur que tu va vite retrouve la belle Tessy Courage Kathia et oui demande autour de toi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut alors ma pauvre Katia continue et cherche dans des endroits où elle pourrait se planquer car si elle est malade elle se cachera pour éviter d'être trouver par un éventuel prédateur !!

je croise tout aussi pour qu'elle soit avec vous dès que possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non, oh non, oh non!!!!!!!!!

Je crois etres fort tout mes doigts et Snatch et Lambeau croisent leurs patounes!!!!

TESSYYYYYYYYYYYYYYY revient!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour votre soutien, elle est rentrée!!!!!!!

En fait, j'ai du chercher les enfants à un anniversaire et quand je suis revenue, elle était couchée sur la terrasse!!!

Elle est tout de suite allée se cacher.
Je l'ai prise, elle sentait mauvais (elle a du se rouler dans quelque chose, c'est pas la 1ere fois), donc je l'ai lavée....séchée, et quand je l'ai brossée, au niveau de son posterieur, je vois plein de petits trucs blancs qui tombent!!!! Et elle, toujours prostrée!
Ni une ni deux, je suis allée chez le véto (je viens tout juste de rentrer)!

Et bien en fait, les petits trucs blancs étaient....un genre de pollen !!!

Et mademoiselle fait une indigestion !!
Donc Anne Marie, tu avais raison!

La véto m'a questionnée et du coup ça m'est revenu qu'hier elle se trimballait dehors avec un petit os, que je lui ai enlevé.
Donc la véto a dit qu'il y avait peut être encore autre chose que l'os (hum hum avec cette chlaeur, je vous laisse imaginer!!!)
Et en la palpant, on a bien vu qu'elle avait mal au ventre....

Donc voilà, à jeun jusqu'à demain soir et un pensement-antibio pendant
3 jours....

Ca m'énnerve, on est qu'à quelques jours d'avoir tout de cloturé enfin, me dire payer 60 euros (avec analyse durines etc....) juste parceque mademoiselle part en vadrouille.........bref......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le post .... quel SOULAGEMENT de savoir que Tessy est de nouveau à tes cotés

Pleins de papouilles pour elle et gros bisous à toi, tu as du avoir très très peur :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tant mieux une fois la cloture faite bien t'assurer qu'elle ne se "barre" pas par un tout petit endroit .........la mienne est championne pour trouver les endroits pour se faufiller


ouf ouf ouf j'espere qu'elle n' pas bouffer un truc empoisoné.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFF, me voilà soulagée, je vais pouvoir me regarder le match tranquillou, ouuuufff, je suis trop contente
Grosses papouilles à la coquine et Jean-Yves, t'as plus qu'à activer la clôture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf !!! Une bonne nouvelle, je suis trop contente !!! Qu'est-ce que j'ai été malade depuis que j'ai appris qu'elle s'était sauvée....

Je suis vraiment soulagée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous...

Elle commence à se lever un peu, je pense que d'ici demain ça devrait aller mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUFF !!

Pour le coup, je suis contente d'etre arrivé aprés la bataille et avoir de suite des nouvelles rassurantes...
Plein de papouilles à Miss Tessy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Claire!

Quand je suis arrivée hier soir, j'ai eu si peur en voyant l'intitulé! Mais tout allait déjà mieux! Ma pauvre quel stress ça a dû être...

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair que j'en avais encore un gros noeud dans le ventre hier soir tellement j'ai été stressée toute la journée!!!
Je n'arrive encore pas à comprendre comment elle a pu disparaitre ainsi, alors qu'on a fouillé partout!

Ce matin, c'est pas encore la grande forme...c'est bien simple, j'ai sorti Réglisse et Ruby pour leur pipi et Tessy est restée couchée sur la chaise de la cuisine...

Va falloir que je lui donne l'antibio, ça va pas être simple, la véto m'a prévenue qu'il était vraiment infect, qu'il faut être à plusieurs pour le donner et évidemment mon zom n'est pas là ! (je dois donner matin et soir)

Sinon je continue à la surveiller, on ne sait jamais, il y a toujours le petit risque de euhhh je ne sais plus lenom, la maladie des tics, même si elle n'avait pas de température hier .....elle n'a pas eu à manger, mais je ne l'ai pas vu boire non plus parcontre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la maladie des tiques c'est la pyroplasmose (ortho ?), surveille bien son pipi s'il est marron c'est pas bon du tout
Fais lui de grosses papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la véto lui a fait une analyse d'urines hier, ça a l'air bon...elle m'a dit de surveiller aussi s'il n'y a pas de sang dans les selles...

non moi je pense à une bonne grosse indigestion...elle s'en souviendra! et moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi vu que je n'ai pas encore Internet chez moi, j'ai stressée toute la nuit

Mais me voilà maintenant rassurée

Comme tu as dû être soulagée quand tu l'as vue sur ta terrasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah qu'elle bonne nouvelle
J''espere qu'elle va vite se rétablir, papouille a la belle Tessy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bah désolée Maud !! C'est sur que sans le net à la maison, ça fait une paire d'heures à attendre!!

Merci pour elle en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUf !! Je suis trop contente La voilà rentrée
Quelle trouille tu as du avoir :sourcil:
En voilà une bonne nouvelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la la , j'ai eu peur en lisant le post, je suis bien contente que tu aies retrouvé ta puce!

comment va son tit ventre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça a l'air d'aller, elle a bien mangé ce soir, recommence à gambader....ouf, plus de peur que de mal !
il me reste juste à surveiller si elle n'est pas constipée, mais c'est pas évident, je ne la vois jamais faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est sur , elle nous a fait bien peur !!!!

Au fond de moi, je pensais deux choses bien catastrophiques...
- soit, elle avait été enlevée par quelqu'un qui passait, elle est tellement mignone et adorable, que depuis son départ, je ne rêve plus que d'un york comme elle !
- soit, elle avait été percutée par une voiture et jetée au fond d'un fossé.

Je suis tellement contente qu'elle soit rentrée !!!! Je ne vous dis pas combien j'ai eu peur !!!!

Et encore plus contente maintenant que je sais qu'elle a retrouvé sa forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!

Oui c'est vrai, j'avais pensé aux mêmes choses que toi Cathie, et j'avais aussi en tête le fait qu'elle ait mangé du poison ou quelque chose de vraiment mauvais pour elle et qu'elle était entrain d'agoniser dans un coin !!

C'est vrai que le temps semble très long quand on a des choses comme ça en tête!!!

Enfin....c'est de l'histoire ancienne maintenant vu qu'elle pête à nouveau la forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...