Cédric04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je ne penses pas que cela pose problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 20 avril 2010 utopia189 a écrit:suite des questions:C'est grave si je met les pierres vivantes après la mise en eau ?Mercinon il n y a pas de prob je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 avril 2010 utopia189 a écrit:suite des questions:C'est grave si je met les pierres vivantes après la mise en eau ?Mercien sois ce n'est pas grave,si tu y mets des pvs acclimatées tu n'auras qu'une très petites sédimentation et ton temps de cycle ne bougera pas,a l'inverse des non aclimatées qui vont plus sédimenter et surement rallonger le cycle de démarrage,donc rien de grave!de toute façon prend bien ton temps,ce sera déja une partie de la réussite de ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ben au fait il y aura un peu de pierres vivantes déjà acclimatée, c'est parce que je ne serais pas mettre plus pour le moment et après je racheterais un lot déjà acclimatée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Alors tu n'auras normalement aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Supeeeeeeeeerrrrrr boulot Greg..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 je pense que ca ne doit pas poser de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 22 avril 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 22 avril 2010 +100 je les ai mise après ...Sinon super boulot bien propre, le transfert est prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 22 avril 2010 et bien là il est rempli, je suis entrain de faire l'habillage extérieurJe vais mettre en couleur mes plaques pour le fond d'aqua, il faut encore que je fasse la structure pour l'éclairage ainsi que les réflecteurs, sur ce temps là mon cycle va se faire pèpère puis je ferais le transfert comme demandé au dessus, ben je mettrais des pierres un peu plus tard pour faire mon décor (presque définitif) Donc voilà les nouvelles, je mettrais les photos ce week-end quand j'aurai fini l'habillage (si j'ai le temps) ben oui je vais encore prendre de la bouteille ce week-end donc fort pris à mon avis...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bon changement de programme, l'aquarium tourne sel mélangé, 80 kg de pierres placée (merci Blade) donc décor déjà en place (installé hier soir avec ma moitié ) le meuble bas est terminé et en phase de prépa à la peinture et j'ai placé mon tunze pour écumé un peu le bazard ) sinon demain je me penche sur le soucis "bruit" de la descente et rebouché les trous sur les planches...Voilà promis je met une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 24 avril 2010 cool vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 24 avril 2010 on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 25 avril 2010 +1 pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 25 avril 2010 T'as bien avancé ! te reste plus qu'a faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 26 avril 2010 alors elle sont ou les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 avril 2010 +100 pour des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voilà voilà Merci à ma petite femme pour le coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 26 avril 2010 super ça greg,j'adore le cache de ton pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Magnifique!Du travail de pro, bravo à toi et a madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 26 avril 2010 la suis bluffer faudra que passe voir ca en vrai il est super ton aqaua tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 26 avril 2010 le duo peut se louer pour le meme genre de resultat????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je dits très beaux travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tres tres joli, bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 26 avril 2010 vraiment superbe la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tres bon boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Que dire c'est top de chez top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 félicitation vraiment beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 27 avril 2010 toutes mes félicitations greg, chapeau , un travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 27 avril 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonsoir tout le monde, j'ai question sur le sable quel type de sable conseillé vous mais plus trop fin car pas top je trouve sauf esthétique bien survous connaissez un magasin qui en vend sur liègemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 sable jaune pour maconner ca va ??? bon je suis loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 avril 2010 loucous a écrit:sable jaune pour maconner ca va ??? bon je suis loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 28 avril 2010 loucous a écrit:sable jaune pour maconner ca va ??? bon je suis loin..... C'est même plus loin mais sur orbite que tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 28 avril 2010 dois y en avoir chez blue coral a herstal sinon je pense faire un saut chez he ce wk tout depent si benben na pas besoin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tu as pris quel genre toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tich 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut, Le cache du haut, il en en quel matériel?Quel type de vernis as-tu mis?Je suis occupé de réfléchir pour faire un support de rampe qui serait attaché à un cerclage de ce type mais je ne sais pas trop quel matériel utiliser...Sinon joli bac, bravo...bien à toitich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 29 avril 2010 utopia189 a écrit:tu as pris quel genre toi ?Je l'ai commandé ici comme Loucous et Ladynala:http://www.aquaristic.net/meeresgrund-korallensand.htmlTu as différente sorte de granulométrie, tu le reçois dans les 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tich a écrit:Salut, Le cache du haut, il en en quel matériel?Quel type de vernis as-tu mis?Je suis occupé de réfléchir pour faire un support de rampe qui serait attaché à un cerclage de ce type mais je ne sais pas trop quel matériel utiliser...Sinon joli bac, bravo...bien à toitichBen c'est un chevron de 5 sur 6 avec une équerre d'alu qui repose sur le bord du bac avec un mousse sur le coin et fixer au mur de chaque coté comme ça tout le poids n'appuie pas sur le bac, puis je n'ai pas fini le cerclage du haut sera caché par une autre plaque comme le bas mais j'attends ma structure alu pour l'éclairage pour finir le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi je sais plus j ai pris ca je crois http://www.histoiresdeaux.be/Boutique/Article.aspx?Id_Article=16194&topic=0 ou suis la http://www.histoiresdeaux.be/Boutique/Article.aspx?Id_Article=16187&topic=0 je ne suis pas certain je regarde qd je rentre suis au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je viens de découvrir ton travail terminer....MAGNIFIQUE!!! quel boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci à tous pour vos com'sVoilà je viens de recevoir ma structure alu je vais pouvoir me pencher sur l'éclairage pour le sable c'est ok j'ai trouver merci pour les renseignements La suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Super Greg, un vrai Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Beau travail bravo,avec le sable le rendu sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 4 mai 2010 suite...j'ai commencer l'habillage du haut et la rampe mais bon week end super chargé pas trop eu le tempsje continue cette semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tu vas finir par nous prendre du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je me rejouis de le voir completement habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pascal28 a écrit:tu vas finir par nous prendre du poids moauih c'est pas la à la chauve souris mais chargé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites