oli 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Super,tu as bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Nickel, ton Hepatus va pouvoir taper du sprint en longueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 12 mai 2010 AsTa a écrit:Nickel, ton Hepatus va pouvoir taper du sprint en longueur! Clair ça mais doit avouer que pour le moment il est stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 he bien dis donc t'as pas traine! tu vas pouvoir tout doucement retrouver une vie sociale maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 12 mai 2010 super tout ca !!!!! il faut vraiment que je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 splendide le rendu et le decor greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 12 mai 2010 super greg toute mes félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 12 mai 2010 beau decor etbelle bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 13 mai 2010 super l'aqua, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci tout le monde Aujourd'hui je fignole le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bien belle toutes c'est petites bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Il est tout beaux comme ca greg même si pour moi manque un peu de PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 13 mai 2010 très beaux bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Voilà les fignolages terminés, le haut est fini et peint OUF !!!!quelques nouveaux individus sont venu remplir le bac et j'ai des pensionnaires en pélerinage de notre ami Tousmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 splendide greg!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bien Beaux tout cela j'espere arrivé au meme resultatPour le meuble faudra que tu me montre comment ta fait Moi et le bois en plus la couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 mai 2010 vraiment superbe greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Splendide, t'as vraiment fait un boulot d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Waaaaawwww super !!!! Je verrai bien 2 petits Kauderni lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ladynala a écrit:Waaaaawwww super !!!! Je verrai bien 2 petits Kauderni lolOui oui je pense qu'ils seront bien Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Très beau bac, sauf que je trouve qu'il manque des PV mais ça c'est personnel (je trouve que les poipois on besoin de cachettesssss)Bien aussi pour le meuble tu l'as fait tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Beau bac bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Thiet a écrit:Très beau bac, sauf que je trouve qu'il manque des PV mais ça c'est personnel (je trouve que les poipois on besoin de cachettesssss)Bien aussi pour le meuble tu l'as fait tout seul?Ben moi je préfère aèré et l'air de rien, des cachettes grottes etc y en a sinon oui le meuble je l'ai fait seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 mai 2010 vraiment terribleeeee ca donne a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est vraiment du bon travail, Felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Hé tres beau, moi j'aime assez bien de la place pour les futurs penssionnaires cool bonne continuationDenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 18 mai 2010 super tout ca greget peu vous dire qu en vrai ca donne pas du tout la meme chose encore mieux !!!!!merci pour l'hebergement des coraux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 mai 2010 splendide greg toutes mes félicitations, il est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 21 mai 2010 il est magnifique ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu02 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tres beau tres aere tres zen bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Petite mise à jour http://i63.servimg.com/u/f63/14/13/95/05/dsc04811.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 la taille de l accro au milieuil devient balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Superbe Greg L'acro du milieu vient de mon ancien bac, c'était déjà une belle grosse pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Et oui acro bleu de chez laurent qui était bcp trop grand pour mon bac =/ Enfin je vois qu'il se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 superbe bac!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirlot18 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Il cartonne vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 super ton bac greg toutes mes félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ben voilà fin d'une belle histoire, toujours un bac, mais à jouets celui-là http://i33.servimg.com/u/f33/14/13/95/05/dsc05111.jpgau plus grand bonheur de mon petit loup, la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrka2003 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 courage soit vite de retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 utopia189 a écrit:Ben voilà fin d'une belle histoire, toujours un bac, mais à jouets celui-là http://i33.servimg.com/u/f33/14/13/95/05/dsc05111.jpgau plus grand bonheur de mon petit loup, la suite au prochain épisodeComme on dit , on garde toujours un pied dedans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites