vortex 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Lilise a écrit:Si venir a Verviers ne te dérange pas, j'ai un sceau de 225L et un autre de 80l... 225 lts et 80 lts ce n'est plus des seaux c'est des tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 25 avril 2010 si ca t'intéresse j'ai 3 poubelles 70 lts et +- 8 bidons de 20lts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Quel super news, tres content pour toi et puis vite les photos prépare toi mentalement cela ne va pas etre de tout repos bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 25 avril 2010 vortex a écrit:Lilise a écrit:Si venir a Verviers ne te dérange pas, j'ai un sceau de 225L et un autre de 80l... 225 lts et 80 lts ce n'est plus des seaux c'est des tonneaux Ouais... Grosses poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Denis VG a écrit:Quel super news, tres content pour toi et puis vite les photos prépare toi mentalement cela ne va pas etre de tout repos bien a toi Clair faut que j'me prépare.. ce qui va me souler le plus, c'est la dispo des PV, surtout que j'étais arrivé à un résultat qui me plaisait Enfin merci à tout ceux qui se proposent pour me filer des tonneaux/sceau/bidon, super sympa de votre part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oh super nouvelle ça, je rejoins l'idée de denis c'est pas de tout repos félicitation à toi Damien ps si il te faut une cuve j'en ai une de 80 l si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bon ben voila j'ai été chercher l'aquarium aujourd'hui, et ça n'a pas été de tout repos!J'imaginais pas que le bac serais aussi lourd! mon ami et moi sommes déclassés, et encore heureux qu'il y avait des bras pour nous aider sur place car à 2 ça aurait été impossible Me reste plus qu'a faire le transfert maintenant, ca aussi ça va être sport!Je vais surement le faire vendredi, et des photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 mai 2010 plus qu'a te souhaiter bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bon courage et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 5 mai 2010 cool ça mais bon courage quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Vite vite les photos Tu vas devoir racheter des pv acclimatées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ladynala a écrit:Vite vite les photos Tu vas devoir racheter des pv acclimatées?Dans un premier temps je vais faire le transfert avec les 50kg que j'ai.Mais quand y en aura sur le forum, je reprendrai surement 20-30kg car je pense que toute celle qui étaient à vendre y a pas encore longtemps on trouvé acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bon courage à toi et vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 5 mai 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 5 mai 2010 vivement les photos+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 BON TRAVAILLE ET BONNE DECO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 mai 2010 y a moyen de ne pas ecrire en majuscule svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 6 mai 2010 BON COURAGE A TOI ET VIVEMENT LA SUITE...JE VEUX DIRE LES PHOTOSPS Mulot c'est juste pour te charrier, je le ferais plus c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 mai 2010 lol ahahhahahaah mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bon ben voila mission accomplie.j'ai effectué le transfert aujourd'hui après le boulot, et pas sans peine J'ai commencé vers 18h et ai fini vers minuit (rangement de la pièce compris).Je ferai une photo demain quand le bac sera éclairé car la suis déclassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je n'attends que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Dans ma souffrance, j'ai eu la chance d'arriver à faire un décor avec les pierre qui m'a l'air vraiment pas mal du premier coup.Je verrai demain, mais je pense que je n'y toucherai pas.C'est super aéré, et le flav s'amuse à passer entre les petits ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 7 mai 2010 AsTa a écrit:Dans ma souffrance, j'ai eu la chance d'arriver à faire un décor avec les pierre qui m'a l'air vraiment pas mal du premier coup.Je verrai demain, mais je pense que je n'y toucherai pas.C'est super aéré, et le flav s'amuse à passer entre les petits ponts AH si seulement ça pouvait être vrai, un décors on arrive rarement à le faire du 1ier coup lolPuis oublie pas tu vas rajouter des pv plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Faut que j'vois demain c'que ca donne quand c'est éclairé, car la les poissons dorment, pas eu le temps de bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 7 mai 2010 content que tout ce soit bien passe la on attend les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 mai 2010 AsTa a écrit:Bon ben voila mission accomplie.j'ai effectué le transfert aujourd'hui après le boulot, et pas sans peine J'ai commencé vers 18h et ai fini vers minuit (rangement de la pièce compris).Je ferai une photo demain quand le bac sera éclairé car la suis déclassé ah bnen oui c'est du boulot l'air de rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ladynala a écrit:AsTa a écrit:Dans ma souffrance, j'ai eu la chance d'arriver à faire un décor avec les pierre qui m'a l'air vraiment pas mal du premier coup.Je verrai demain, mais je pense que je n'y toucherai pas.C'est super aéré, et le flav s'amuse à passer entre les petits ponts AH si seulement ça pouvait être vrai, un décors on arrive rarement à le faire du 1ier coup lolPuis oublie pas tu vas rajouter des pv plus tard+1 on ne s arrette j amais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Debout là dedans !!! Hop hop on attends les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 mai 2010 asta salut à toi on attends les photos....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bon il est midi toujours pas levé ou toujours la tête plongé dans le bac pour réajuster ton décor ?Allez nous sommes tous impatient de découvrir cela en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Cordan a écrit:Bon il est midi toujours pas levé ou toujours la tête plongé dans le bac pour réajuster ton décor ?Allez nous sommes tous impatient de découvrir cela en A mon avis toujours la tête plongé dans son coussin hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 8 mai 2010 On ne peut vraiment pas compter sur lui lolAlle on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Non je dors pas, suis levé depuis 8h du mat !Mais j'ai pas encore arreté une minute Bon vais quand même vous mettre une photo, mais l'eau est un peu trouble, j'viens de remuer le sable, mis en place les coraux (j'avais plus le courage hier) et ajouté ce qu'il me restais à mettre comme eau.j'ai mis l'ecumeur tunze pour le moment à l'intérieur, car j'ai décollé les vitres intérieures de la décante pour les partitionner plus pratiquement, j'attend que ca sèche.Donc voici le bac, il fait 170*65*65 et en dessous une décante de 120*45*45Je remettrai d'autres photos quand tout sera terminé et le sable retombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Super, mais il manque des pierres lol On attends la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Super les photos enfin !!!!! c est pas mal du tout ton bac belle espace manque un peu de pierre mais trouve ca deja tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 moi je trouve qu'il est très bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 8 mai 2010 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Superbe boulot et j'aime aussi ton décor telle qu'il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Cordan a écrit:Superbe boulot et j'aime aussi ton décor telle qu'il est làOui c'est vrai qu'il est pas mal mais manque un peu de hauteur quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 8 mai 2010 super la décoration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Beau boulot!!! En 2 jours ça a pas du être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tres prometeur bravo pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci à tous J'dois dire que le décor me plait assez, j'dirai juste aussi comme Ladynala que ça manque un peu de hauteur.Va falloir que je réflechisse à comment faire pour monter un peu dans le fond sans toucher au decor du moment Peut-être faire 2-3 colonne de pv sur tube pvc pour l'arrière, je ne sais pas encore trop, je verrai bien, mais pas tout de suite, suis claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 beau boulot sur tous en deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 8 mai 2010 super décor et super rencontre avec Asta encore un gars bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci, je confirme rencontre super sympa avec Vortex qui m'a bien dépanné avec ses poubelles et bidons Et en plus j'ai la confirmation d'une question que je me posais, c'est bien lui sur la photo de son avatar avec le dauphin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ouf super boulot Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites