olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 mai 2010 super boulot, toutes mes félicitation à toi, allé tu as bien mérité une journée de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bravo pour le boulot et +1 pour tes colones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je le trouve super aussi comme cela bien aere cela va te permettre de faire masse coraux cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 alors damien, ta tante t'as remis mon bonjour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 9 mai 2010 loucous a écrit:alors damien, ta tante t'as remis mon bonjour?Oui mdr, elle m'a trop fait caller quand elle m'a sonné en me disant: "t'as le bonjour de Loucous"Le monde est petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 10 mai 2010 beau bac et ton décor sa prends forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sa prend forme et joli la dispode t'es pierres bien aéré bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Nan j'oublie pas, mais j'avoue j'ai honte de poster mes veilles photos faite avec mon gsm quand je vois la qualité des photos de certains sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Haha j'le sentais venir ce poste!Coming soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 23 mai 2010 AsTa a écrit:Haha j'le sentais venir ce poste!Coming soon Hihihi tu me connais Harcelement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bon j'vais quand même poster 2-3 photos avec le gsm en attendant d'avoir un bon apn Soyez indulgent sur la qualité des photos svp Les 2 black Ocellaris qui ont élus domicile dans l'EuphylliaJ'en remettrai plus lorsque j'aurai un apn digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ahhh enfin Il est superbe, j'aime bcp le décors ! Je vois que le petit sarco grandit bien il sera vite rempli lolPour info ce ne sont pas des black ocellaris que tu as, mais des Black Saddle ou amphiprion polymnus, tu vois la différence à la forme des bandes blanche et à la queue et la nageoire qui est blanche chez les polymnus ... Voici un black ocellaris: http://www.petesfishplace.com/images/clown%20fish/percula%20black.JPG et un polymnus: http://www.reef-guardian.com/modules/Fiches_poissons/images/Amphiprion/Amphiprion_polymnus.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 27 juin 2010 S est bien,tu as beaucoups de places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tres beau tres aere belle equilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 27 juin 2010 super ton bac asta , chapeau à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tres beau belle plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Asta, bonne adaptation du poipoi voici qlques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Super!Il sera beaucoup plus heureux chez toi sans mon impérator pour le stresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites