Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladynala

Des nouvelles des petits monstres

Messages recommandés

Les 3 petits loulou se portent à merveille, ils sont de plus en plus vif et grandissent à vue d'oeil...
J'éprouve juste un peu de difficulté par rapport à la nourriture, pas facile à nourrir ...
Ils n'acceptent pas les oeufs de homards ni le plancton rouge... Mais juste du Rotifères et un peu de moule haché.
Je m'étais en faite trompé, ce n'atais pas du Red Plancton que je leurs donnais mais du Rotifères, j'essaye de trouver un magasin qui pourrait m'en commander en plaquette individuelle ... Si quelqu'un sait ou je peux en trouver ^^

Je vais bientôt essayé le cylopse que j'irai chercher chez SebV ...

Enfin voilà pour les petites news.... Le papa heureusement n'a tjs pas d'oeufs en bouche au moins cette fois çi il a le temps de reprendre un peu du poils de la bête...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort ils sont terribles, et en plus ils ont une bonne mère !! Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super que tu puisses les nourrir et les voir grandir. En espérant que celà puisse continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment super beau les pti bebe
cheers Shocked cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'espère avoir une prochaine porté bientôt ^^
Mnt que je sais +- comment cela fonctionne ...

Quelqu'un ne sait pas ou je peux trouver du ROTIFERES surgelé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouwwwwwwww qui sont mimi les petits...............super............Par contre, pour le roti.........., chez pas aider............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave merci quand même ... J'espère pourvoir compter sur blue corale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie avec Gary, avec ses élevages d'hippocampes, il pourra surement t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà le papa à de nouveau la bouche remplie d'oeufs, quel couple reproducteur il ne s'arrete donc jamais lol

Rdv dans 1 mois, cette fois çi j'essayerai de les pêcher tous ...
D'ici là les 3 autres loulous auront grandit et seront chez quelqu'un d'autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladynala a écrit:
Et voilà le papa à de nouveau la bouche remplie d'oeufs, quel couple reproducteur il ne s'arrete donc jamais lol

Rdv dans 1 mois, cette fois çi j'essayerai de les pêcher tous ...
D'ici là les 3 autres loulous auront grandit et seront chez quelqu'un d'autres ...

lors de la prochaine ponte je serrais bien prenneur de 3-4 petits si ça te vas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc ils n'arrêtent pas ces deux là, j'espère que tu arrivera a les choper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AsTa a écrit:
c'est des chaud-poissons mdr


C'est le cas de le dire, la femelle en veux tjs plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal28 a écrit:
Ladynala a écrit:
Et voilà le papa à de nouveau la bouche remplie d'oeufs, quel couple reproducteur il ne s'arrete donc jamais lol

Rdv dans 1 mois, cette fois çi j'essayerai de les pêcher tous ...
D'ici là les 3 autres loulous auront grandit et seront chez quelqu'un d'autres ...

lors de la prochaine ponte je serrais bien prenneur de 3-4 petits si ça te vas Wink


No soucis Pascal, on verra déjà si j'arrive à les choper lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhaa felicitation pour ces reproduction et surtout si tu arrives a les faire venir a maturite!! prosternation qu'elle patience.

Et bien je sais maintenant a qui demander qd je pourrai introduire des poissons ds mon bac Wink surtout que j'ai prevu d'en mettre 3 ou 4..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelo a écrit:
Ouhaa felicitation pour ces reproduction et surtout si tu arrives a les faire venir a maturite!! prosternation qu'elle patience.

Et bien je sais maintenant a qui demander qd je pourrai introduire des poissons ds mon bac Wink surtout que j'ai prevu d'en mettre 3 ou 4..


Ah ça me motive encore plus sachant que plusieurs personnes en veulent ... Je vais faire tout mon possible pour qu'ils soit en bonne santé et grandissent le mieux possible...
J'ai décidé cette fois çi pour la prochaine porté de me lancer dans la reproduction de nauplie d'artémia ....

J'attends de voir le résultat avec les 3 petits à long terme car ils n'ont que 11 jours, il ne faut pas que je me réjouise trop vite, tout n'est pas encore gagné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladynala a écrit:
pascal28 a écrit:
Ladynala a écrit:
Et voilà le papa à de nouveau la bouche remplie d'oeufs, quel couple reproducteur il ne s'arrete donc jamais lol

Rdv dans 1 mois, cette fois çi j'essayerai de les pêcher tous ...
D'ici là les 3 autres loulous auront grandit et seront chez quelqu'un d'autres ...

lors de la prochaine ponte je serrais bien prenneur de 3-4 petits si ça te vas Wink


No soucis Pascal, on verra déjà si j'arrive à les choper lol

ok merci maude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...