toch 0 Posté(e) le 9 avril 2010 slt,je suis en train de passé "la pommade" a madame pour gardé mon bac,mais quelque chose de plus sobre,fish only ou full zohantus lol.Ca demande moin de contrainte,moins de matos,moin de sous sous...Verdict dans une semaine lol toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 attend je vais me charger de la frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 avril 2010 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Le fish only, controle des parametres 3 fois par an, un bon écumeur et ca roule, mais te faut une trèèès grande cuve si tu veut maintenir de beaux spécimens, je regrette le mien, mais pas la place pour une cuve d'au moins 1000 litres, mais c'est ce type de bac que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 9 avril 2010 super nouvelle ça toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pas besoin de pommade, si je me rappel la décision viens de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 tu connais mon avis les zozo et hyppo plus gorgone non symbio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 9 avril 2010 super ca toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 suis avec toi croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonne nouvelle ça ! Et +1 pour l'idée de Loucous ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 avril 2010 super nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bien oui ton bac est trop beau pour le vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 10 avril 2010 perso c'est ce ke j'ai fait, arret du 150L pour passer a un plus petit et je part sur du full zozo et petit coraux mous.ke du bonheur de pas avoir areter totalement!!on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Et moi +1 pour mon idée, gros bac FO avec un peu de mous, rascasse, murene, mérou, diodon et le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonne mer.. alors mais suis sur que tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16s54 0 Posté(e) le 10 avril 2010 cool, j espere que cela va se faire pour toi. mais il n y a quand meme pas trop de contrainte si tu prends des coraux de bases. tu n es pas obligé de prendre des acro. et compagnie. apres c est vrai qu un vrai bac recifal comme certains en ont sur le site necessite beaucoup de moyens "j en profiter pour les feliciter pour le mal qu ils se donnent" , mais en meme temps un beau f.o avec de magnifique piece c est sympas aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je suis de tout coeur avec toi pour que madame soit d'acore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 26 avril 2010 toch a écrit:slt,je suis en train de passé "la pommade" a madame pour gardé mon bac,mais quelque chose de plus sobre,fish only ou full zohantus lol.Ca demande moin de contrainte,moins de matos,moin de sous sous...Verdict dans une semaine lol tochVoilà j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 COOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Excellent lol bien joué t'as du bien la convaincre lol ....Non Non ont veut pas savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bonne nouvelle Toch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 26 avril 2010 super toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 super toch content pour toi que tu nous revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Re toch cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 super pour toiBonne revennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tu comptes le garder ? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 super ca bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 27 avril 2010 super news toch, bonne continuation dans ton xième bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est bien cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 27 avril 2010 hèhè, t'es trop malin toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 27 avril 2010 mais ca sera un bac sooobre,je vais faire full zohantus et discosoma.Pas des masse de changement niveau matos,le bac actuel,ecumeur schuran jetskim100 que j'avais.Plus de rac,rah....ce qui change:l'eclairage pour l'instant 4x24w en t5,une deuxième (la meme) vas arrive dans la semaine ca fera 8x24w en t5 au total,je vais combiné ATI bleuplus,ATI actinique,blanc et fidjii purple.Me manque le brassage qui sera certainement 2 sunsun ou koralia qlq chose dans le genre en tout cas (je suis a la recherche d'ailleurs qu'on se le dise )loltoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites