Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toch

Vais peut être resté parmis vous ;-))

Messages recommandés

slt,
je suis en train de passé "la pommade" mdr a madame pour gardé mon bac,mais quelque chose de plus sobre,fish only ou full zohantus lol.Ca demande moin de contrainte,moins de matos,moin de sous sous...Verdict dans une semaine lol

toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fish only, controle des parametres 3 fois par an, un bon écumeur et ca roule, mais te faut une trèèès grande cuve si tu veut maintenir de beaux spécimens, je regrette le mien, mais pas la place pour une cuve d'au moins 1000 litres, mais c'est ce type de bac que je préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de pommade, si je me rappel la décision viens de toi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu connais mon avis les zozo Wink et hyppo Very Happy plus gorgone non symbio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ça ! Smile

Et +1 pour l'idée de Loucous ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien oui ton bac est trop beau pour le vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso c'est ce ke j'ai fait, arret du 150L pour passer a un plus petit et je part sur du full zozo et petit coraux mous.
ke du bonheur de pas avoir areter totalement!!

on croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi +1 pour mon idée, gros bac FO avec un peu de mous, rascasse, murene, mérou, diodon et le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, j espere que cela va se faire pour toi.

mais il n y a quand meme pas trop de contrainte si tu prends des coraux de bases. tu n es pas obligé de prendre des acro. et compagnie. apres c est vrai qu un vrai bac recifal comme certains en ont sur le site necessite beaucoup de moyens "j en profiter pour les feliciter pour le mal qu ils se donnent" , mais en meme temps un beau f.o avec de magnifique piece c est sympas aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi pour que madame soit d'acore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toch a écrit:
slt,
je suis en train de passé "la pommade" mdr a madame pour gardé mon bac,mais quelque chose de plus sobre,fish only ou full zohantus lol.Ca demande moin de contrainte,moins de matos,moin de sous sous...Verdict dans une semaine lol

toch



Voilà j'ai gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent lol Smile bien joué t'as du bien la convaincre lol ....Non Non ont veut pas savoir lol prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ca bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosternation mais ca sera un bac sooobre,je vais faire full zohantus et discosoma.
Pas des masse de changement niveau matos,le bac actuel,ecumeur schuran jetskim100 que j'avais.Plus de rac,rah....
ce qui change:l'eclairage pour l'instant 4x24w en t5,une deuxième (la meme) vas arrive dans la semaine ca fera 8x24w en t5 au total,je vais combiné ATI bleuplus,ATI actinique,blanc et fidjii purple.Me manque le brassage qui sera certainement 2 sunsun ou koralia qlq chose dans le genre en tout cas (je suis a la recherche d'ailleurs qu'on se le dise )lol

toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...