Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xelina11

Dimanche elle sera la!!!!

Messages recommandés

Plus ke 4 jours!!! avant l'arrivée de Yuki!!!

Hihi j'ai hate d'y etre, je ferai plin de foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine ton impatience

Profite a fond de cette journée c'est tellement beau la rencontre avec son nouvel animal de compagnie

Inonde nous de photo quand elle sera chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommence mon post aujourd'hui car hier ca a merdé et je voulai pas tout reecrire!!!

Donc ca y es j'ai ma tite puce!!!! :yeeee:

Le voyage a été une vrai epreuve, limite mission impossible!!! heureusement j'avais Mc Givré euuuu Giver avec moi!!! Je vous explik :

On est parti a 13h pour allé dans un ptit vilage a quelque kilometre de Beauvais. On a imprimé la route sur viamichelin (c le mm genre ke mappy sauf ke c le ptit bonhomme michelin ki te di la route lol). Jusqu'a beauvais pas de soucis, et pi d'un coup les probleme se son enchainé!!!

Tout d'abord sur le plan viamichelin on nous di de prendre la N31 direction Creil/Compiegne mais pres quelque kilometre je me di c pas possible c pas par la!!! Donc demi tour, resultat on a perdu 1h deja!!! Donc on prend cette fameuse nationnale dans l'autre sens pi finalement on trouve!!!

Arrivé la ba on papote, on boi un coup pi on repart avec la puce. Et la c le voyant de l'essence ki s'allume, et comme par hazard pas de station!!! grrrr. Finalement on en trouve une a temps on met a boire dans la titine pi on repart!! et la 100m plus loin une autre station la mm enseigne (Total pour pas faire de pub lol) mais avec les carburant 3 centimes moins cher!!!! les boules!!!

Bon apres tout ca on repart et on a faim alors on s'arrete au Mc Do histoire de prendre de quoi se remplir le bidon. Pi la c la surchauffe!!! Le fusible du radiateur qui a grillé!! on s'arrete en cata sur le parking, on laisse la voiture refroidir pendant kon mange, pi c la ke Mc Giver entre en piste, vu ke le fusible du radiateur est un enorme fusible bin evidemen on en a pas!! pi comme on l'a changé y a mm pas 1 mois on imaginai pas kil grilerai a nouveau!! Donc Mc Giver, a remplacé le fusible par un trombone!!! Et bah ca tien !! alors on rigole pas hein!!!

Finalement on est arrivé a bon port, la puce a dormi tout le voyage.

Arrivé a la maison je lui ouvre sa boite, et je la presente au 2 loulou de mon frere, pi la super etonnée, la ptit sort de suite de sa boite et va y ke je te sens, ke je te lave, pi kon va au dodo parce kil est tard!!! mdr

Elle a dormi a coté de son papa adoptif il a été super cool. Ce matin je leur ai donné a mangé la ptite c jeté dessus, les 2 autre attendai sagement leur tour. Bulma lui a fai sa toilette pendant kel mangeai.

Je vous ferai des foto aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premieres photos de la puce!!! Elle a foutu de la litiere partout la saloperie!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien qu'elle épreuve ce voyage

Elle est vraiment toute mimi

Profites en bien ça grandit tellement vite ... aujourd'hui Nounou Jr, Chanelle et Choupinette ont déjà 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epique le voyage, de quoi t'en rappeler un petit moment, lol !

Rhooo qu'elle est mignone cette demoiselle !! Elle est vraiment adorable !

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la bellissima roooooo, c'est trop mimi qd c'est petit !!!

elle est adorable

et pour le voyage, ben c'est super d'avoir un Mac Guiver avec soit !!!


pour le fusible doit y avoir un pb ailleurs sur le circuit électrique......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...