Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivette (olivier)

squille.............puffffffffffffffffff

Messages recommandés

depuis deux trois semaines , je pense avoir une joueuse de castaniettes dans le bac lolllllllllllllllll (Squille)
je passe régulièrement de la nuit avec la lampe de poche et je ne vois rien (je ne trouve pas la cachette...........)
pufffffffffff , je vais devoir retirer toutes les pvs et la dénicher ......
Question poissons pas encore de problèmes prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que tu n'as pas d probleme pq defaire ton decors?

c'est peut etre une crevette marteau aussi? non?

t'as ajoute des choses ds l'aqua recemment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait 6ans que ca claque ds mon bac...qd je nourri et le soir sous bleu ou dans le noir..
Jamais rien vu et jamais rien perdu Very Happy Demonte pas tout, surtout que tu risques de ne qd meme pas la voir si elle est bien planquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelo a écrit:
tant que tu n'as pas d probleme pq defaire ton decors?

c'est peut etre une crevette marteau aussi? non?

t'as ajoute des choses ds l'aqua recemment?


+1

J'ai le même à la maison dans le trigon depuis au - 6 ans et pas de perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être une crevette alpheuse qui fait le même bruit qu'une squille, en général celle ci vit dans le sable

Ne démonte pas ton décors, de plus tu risquerais de ne pas la trouver elle se cache bien, si tu n'as pas de perte ne te tracasse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladynala a écrit:
C'est peut être une crevette alpheuse qui fait le même bruit qu'une squille, en général celle ci vit dans le sable

Ne démonte pas ton décors, de plus tu risquerais de ne pas la trouver elle se cache bien, si tu n'as pas de perte ne te tracasse pas


Oui +1 avec LadyNala, je voulais dire crevette pistolet et pas marteau grummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je me disais aussi crevette marteau jamais entendu ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil, j'ai un clacement depuis le début, et je n'avais rien perdu....

Jusqu'il y a 1 semaine, 2 poisson en 2 jours, le labre et le lendemain le wheeleri, a chaque fois pendant la nuit.
je ne retrouvais que le cadavre en train de se faire dévorer le matin.

Ils etaient en bonne santé, et tout mes paramètres sont bon, donc je ne sais pas encore, mais j'pense que je vais un de ses 4 sortir les pierrres d'ou vient le clac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AsTa a écrit:
Moi c'est pareil, j'ai un clacement depuis le début, et je n'avais rien perdu....

Jusqu'il y a 1 semaine, 2 poisson en 2 jours, le labre et le lendemain le wheeleri, a chaque fois pendant la nuit.
je ne retrouvais que le cadavre en train de se faire dévorer le matin.

Ils etaient en bonne santé, et tout mes paramètres sont bon, donc je ne sais pas encore, mais j'pense que je vais un de ses 4 sortir les pierrres d'ou vient le clac.


Arrrggg si tu entends d'ou proviens le claquement oui sort le pierre...
Et tu retrouvais le cadavre dévorer? Essaye d'observer pdt la nuit à la lampe torche ou tu entends les claquements. C'est bien triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelo a écrit:
Ladynala a écrit:
C'est peut être une crevette alpheuse qui fait le même bruit qu'une squille, en général celle ci vit dans le sable

Ne démonte pas ton décors, de plus tu risquerais de ne pas la trouver elle se cache bien, si tu n'as pas de perte ne te tracasse pas


Oui +1 avec LadyNala, je voulais dire crevette pistolet et pas marteau grummm

fait attention lorsque tu met un clou, avec un pistolet c'est dangereux tir la lange mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vortex a écrit:
Quelo a écrit:
Ladynala a écrit:
C'est peut être une crevette alpheuse qui fait le même bruit qu'une squille, en général celle ci vit dans le sable

Ne démonte pas ton décors, de plus tu risquerais de ne pas la trouver elle se cache bien, si tu n'as pas de perte ne te tracasse pas


Oui +1 avec LadyNala, je voulais dire crevette pistolet et pas marteau grummm

fait attention lorsque tu met un clou, avec un pistolet c'est dangereux tir la lange mdr


tir la lange ouaip, c'est plutot moi qui suis marteau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...