Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

14000K ou 20000K?

Messages recommandés

Invité
salut, alors voila j'ai pour le moment une rampe 2X150W 10000K et je trouve ca trop jaune ....
vu que ma rampe n'as pas de tubes ,
que diriez vous? 14000K ou 20000K ????
en sachant que ma hauteur d'eau est de 50 cm


prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je rajouterais 2T5 parce que dans tout les cas tu n'auras pas un beau rendu aussi non du 14000 ou 16000 avec 2T5 c'est le top. Quoi que moi je suis en 20000 avec 2T5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que 14000 est tres bien. 20000 c'est tres bleu et bcp plus sombre. Mais ca reste une question de gout apres..
Ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est la difference de teinte entre les marques. J'avais des aqualines 14000, des marine color 14 000 et c'etait bcp plus jaune que les giesmann 12500 (qui donne un effet blanc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubulle a écrit:
je trouve que 14000 est tres bien. 20000 c'est tres bleu et bcp plus sombre. Mais ca reste une question de gout apres..
Ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est la difference de teinte entre les marques. J'avais des aqualines 14000, des marine color 14 000 et c'etait bcp plus jaune que les giesmann 12500 (qui donne un effet blanc)


C'est ça le problème on parle de couleur d'ampoule et aucune marque non la même couleur pour le même kalvin.
Ou est la logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vortex a écrit:
la logique est que plus cher c'est meilleur c'est Laughing


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...