Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alillula25

Tous ensemble

Messages recommandés

Coucou,

Ce soir j'ai retenté les présentations entre bonhomme et pollux :croise: . Bonhomme a super bien cicatrisé il ne reste plus que ses poils a repoussé car ses croutes s'étaient un peu infecté alors j'ai préféré le laisser se remettre gentiment :) Comme vous le verez il a bien grandit et grossit aussi . Tous les jours il est sorti avec les filles et ca se passe super sauf qu'il est un peu brutus il dois peser non loin de 900 g ce qui étouffe un peu kaya quand il lui saute dessus mais sa meilleur copine de jeu c'est melba qui est aussi barjot que lui. Les 4 furets sont ensembles maintenant et jusque nouvel ordre et ca va a peu près bien. Ils se sont bien entendu un peu battu dans le couloir mais la dans la cage ca se passe bien. Ce n'est pas gagné mais c'est déjà ca :P J'ai nettoyé la grande cage pour eux car je les ai laissé ensemble toute la soirée dans mon couloir et ne viens que de les rentrés . Les filles elles jouent de temps à autres et calme un peu les bousculades entre les malous. Voici les photos des poilus dans la cage :P: Ca se passe très bien entre les 4 car chacun peu avoir un espace à lui mais bonhomme préfére dormir avec melba sa copine qui est ultra patiente car il l'embête beaucoup :lol:

Bonhomme qui découvre la cage



Pollux pose pour vous :P: Vous voyez un méchant garçon dans son regard




Melba la curieuse


Kaya en pleine action


Bonhomme très fier de lui d'avoir pu monter sur le hamac :P:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holalalal, je craque je craque
Non non non, je résisterai, pour ça j'ai un remède super méga efficace : FABRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE
La dernière photo est à tomber, qu'est ce qu'ils sont choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que Pollux et Bonhomme s'entend bien
Ils son super beau tout tes fufus j'ai une tite preference pour le beau Bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du soir bonsoir


Bonhomme qui n'a pas compris qu'il avais bien grossit En effet a son arrivée il rentrait dedans mais la il fait plus de 1 kg alors ca passe plus


Bonhomme pose pour vous


Pollux et Kaya hésitant à aller se baigner


Kaya a franchit le pas


Bonhomme l'a rejoint


Pollux hésitant à rejoindre bonhomme


Kaya


Les filles


Bonhomme



Petite pause pour Pollux


Gros plan sur pollux



Melba et Pollux



Melba avec la vache


Bonhomme dans le hamac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement Bonhomme a bien grandi ... sur les photos, on a même l'impression qu'il est plus gros que Pollux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oO Maud Oo a écrit:

Ah oui effectivement Bonhomme a bien grandi ... sur les photos, on a même l'impression qu'il est plus gros que Pollux


Pollux fais 1 kg 200 mais il est tres long et bonhomme 1 kg 100 mais il est compact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...