Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

integration de la petite toupie

Messages recommandés

oufffff,ca c'est encore bien passé pour la petite derniere,mais ca a été nettement plus "violent" que pour les autres!!!

j'avoue qu'a certaine momment j'ai cru que mes grosses allez la massacrer,en faite,ce sont siouxie et misty,les filles de kitty qui lui on fait la misère,c'est la premiere fois que je tentais une integration avec elles vu que c'estait les dernieres arrivées,et ben boudiou,sont pas très sympa les chameau!

enfin,faut dire aussi que toupie n'est pas en reste au niveau "chameau" et n'aime pas du tout se faire mettre sur le dos alors forcement ca a été très bruyant(mademoiselle est une pouiqueuse" professionelle )

j'ai été a deux doigt de stopper l'integration a un momment parce que siouxie avait decider de trainer toupie dans sa maison en l'atrapant par la peau avec ces dents et en la tirant pendant que toupie couinait tout ce qu'elle savait,c'était tèèèès impressionant!!!

mais bon,pas un bobo rien pour toupie alors j'ai serré les dents,et maintenant,c'est ok,pour tout vous dire,maintenant,toupie dort principalement avec ces deux bourreaux donc je pense que le lien est fait!

il y a encore quelques courses poursuite et couinement mais ca se tasse.

alors,voici tout pleins de photos ,certaine sont assez impressionnante,mais c'est que de l'intimidation!






regardez bien la tete de sweety sur celle là,j'était morte de rire en voyant la photo


siouxie et misty,en duo c'est plus intimidant!


face a face avec kitty qui c'est montré très zen au final c'est une grosse patate cette ratte elle est adorable!




et les deux dernière ou toupie tente de s'imposer



voilou!

et dans un mois,rebelotte mais il parait que c'est un cadeau d'anniversaire avec des grandes oreilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holalala l'intégration dur dur quand même, enfin tes louloutes sont trop trop belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tout ces photos, et trop cool que l'intégration se soit bien passé.
Tes filles son super belle il y a pas a dire
Et bienvenu à la futur Dumbo (enfin je pense que c'est sa).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la la !!! Quel courage tu as eu, moi, j'avoue que je suis morte de trouille !!!

D'ailleurs, je sens que je vais te laisser un de mes groupes en pension pour que tu me fasses une intégration parce que... ma soeur m'a offert un "cadeau" et que je ne suis pas sure que ça le fasse !

En attendant, ça a été rapide finalement ton intégration, en une seule fois, c'est génial !!!

Elles sont trop belles tes ratounes, et la petite Toupie a une couleur vraiment superbe !!!

Rhoooo, toi aussi tu vas avoir droit à un prochain petit "cadeau" d'anniversaire ? Lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que l'intégration se soit bien passée au finale

Tes ratounes sont mimis :lunette:

Cathie a écrit:


D'ailleurs, je sens que je vais te laisser un de mes groupes en pension pour que tu me fasses une intégration parce que... ma soeur m'a offert un "cadeau" et que je ne suis pas sure que ça le fasse !


Cathie ça mérite des photos du ou de la nouvelle venue :sourcil: :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...