koizai 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voici mon ozaka 155 en mode récifalela décanthe, le micron bag a été enlevé, ce n'était pas une ci bonne idée que ça, possibilité de no3et qui à été équipé tout récement d'un filtre à lit fluidisé chargé de biopellets voilà voilà je vous mettrais aussi des photo de mes autres bacs, ceux de mes débuts, un 30 l et un 50 l que j'ai gardé et qui sont maintenant raccordés et couplés a un 100 ! par gravité, enfin !!! je vous montrerais, ça sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Super beau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 chouette le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pas mal mais le microbag si tu le nettoies souvent ce n'est pas un problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tu as peut étre raison mais la couleur jaunissante qu'il prend ne m'inspire pas confiance ou essayer un autre modéle, j'en ai vu des différents, moins sujets à l'encrassement je pense, je testerais. sinon le principe est top et la décanthe reste propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 attends lasquale c'est la pro du microbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moi la pro lolje l'ai retiré egalement...a moins de le laver tout les jours, ca freine trop le debit d'eau et mon ecumeur marchait moins bien.il faudrait en avoir plusieurs pour garder un micro bien blanc.par contre, c'est clair que depuis le retrait, beaucoup de sedimentation dans la decante...on ne peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 super bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tres joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Très sympa, super propre la partie technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci beaucoup, vu mon job vaut mieux que ça soit bien fait, enfin une chose vient de me sauter aux yeux faut que je bouge mon thermoplongeur, si un jour l'osmolation vient à tomber en panne, ça ne va pas le faire comme quoi ça fait pas de mal de revoir les photos, bon je vais ajouter une lampe de placard dans cette partie technique d'ailleurs car on y voit pas grand chose sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 chouette installation ton bac est tres beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci Harry, décision est prise de changer le brassage du moment contre 2 tunze 6045 "flow control", les derniéres sorties sont réglables de 1500 à 4500 l, ce qui offre une sacrée souplesse d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 +1, c'est du bon matos que tu va t'offrir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui je crois que je vais en étre content, ça sera plus esthétique et me fera économiser un peu d'énergie, bref que du positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Beau bac et belle instalation bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 joli l'aqua et beau matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci, je vous referais quelques photos ce soir, car il y a eu ajout de quelques coraux et j'ai enlevé un peu de PV en bas au centre pour une meilleur circulation d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites