Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koizai

mon bac

Messages recommandés

voici mon ozaka 155 en mode récifale



la décanthe, le micron bag a été enlevé, ce n'était pas une ci bonne idée que ça, possibilité de no3


et qui à été équipé tout récement d'un filtre à lit fluidisé chargé de biopellets


voilà voilà je vous mettrais aussi des photo de mes autres bacs, ceux de mes débuts, un 30 l et un 50 l que j'ai gardé et qui sont maintenant raccordés et couplés a un 100 ! par gravité, enfin !!! je vous montrerais, ça sera plus simple



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal mais le microbag si tu le nettoies souvent ce n'est pas un problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as peut étre raison mais la couleur jaunissante qu'il prend ne m'inspire pas confiance ou essayer un autre modéle, j'en ai vu des différents, moins sujets à l'encrassement je pense, je testerais.
sinon le principe est top et la décanthe reste propre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la pro lol
je l'ai retiré egalement...
a moins de le laver tout les jours, ca freine trop le debit d'eau et mon ecumeur marchait moins bien.

il faudrait en avoir plusieurs pour garder un micro bien blanc.

par contre, c'est clair que depuis le retrait, beaucoup de sedimentation dans la decante...

on ne peut pas tout avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, vu mon job vaut mieux que ça soit bien fait, enfin une chose vient de me sauter aux yeux Shocked faut que je bouge mon thermoplongeur, si un jour l'osmolation vient à tomber en panne, ça ne va pas le faire No
comme quoi ça fait pas de mal de revoir les photos, bon je vais ajouter une lampe de placard dans cette partie technique d'ailleurs car on y voit pas grand chose sans flash Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Harry, décision est prise de changer le brassage du moment contre 2 tunze 6045 "flow control", les derniéres sorties sont réglables de 1500 à 4500 l, ce qui offre une sacrée souplesse d'utilisation Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois que je vais en étre content, ça sera plus esthétique et me fera économiser un peu d'énergie, bref que du positif Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je vous referais quelques photos ce soir, car il y a eu ajout de quelques coraux et j'ai enlevé un peu de PV en bas au centre pour une meilleur circulation d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...