Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorgona

enlever le renfort central ?

Messages recommandés

bonjour,

j'aimerais connaitre votre avis , j'aimerais enlever le renfort central de mon bac dont voici les caracteristiques :

125x60x70 en 12mm

renforts longitudinaux en 12mm sur 4cm de large presents en haut , aucuns lateraux ( a rajouter je suppose )

pas de renfort en bas...

le tout sous eau
possible? ou pas?

quitte a coller d'abord les renforts manquant en haut et les laisser bien secher avant d'enlever le central???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon precedent bac

100/80 de large/55 de haut en 12mm sans renfort , sans ceinturage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, alors je vais demander autrement ^^ qui a +- la meme taille sans renfort central et/ou sans renforts du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
c'est ta hauteur qui fait un peu peur en fait...


oui moi aussi c'est pour ca que je demande, surtout que j'utilise presque toute la hauteur... suis a 1 cm du renfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu si tu veux prendre le risque de voir ton bac s'ouvrir en deux Smile....fais le...
perso je trouve que ce renfort est chiant mais indispensable pour mieux dormir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j aime bien ce ptit renfort qui permet de poser des trucs dessus lorsqu on travail dedans Wink
Mon ancien bac 150x60x60 en avait un de 15cm au centre en plys du ceinturage supérieur et du renforçage des coins du bac Smile
Sans cela mon bac n était plus garantit par Aqualife...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Moi j aime bien ce ptit renfort qui permet de poser des trucs dessus lorsqu on travail dedans Wink
Mon ancien bac 150x60x60 en avait un de 15cm au centre en plys du ceinturage supérieur et du renforçage des coins du bac Smile
Sans cela mon bac n était plus garantit par Aqualife...


le miens fait 12 cm de large et il est pas centré celui quil'as collé chez defish avait certainement feté qque chose la veille lol
oui c'est vrais c'est pratique, sauf quand :
tu est en T5 ( tu sais plus rien poser dessus lol )
et quand le sel ne trouve nulle part d'autre ou aller que dessus ce qui empeche la lumiere de passer correctement ....
bah je m'en accomoderai :/ pas le choix apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'ai eu un 200/50/60
quand mon renfort s'est décollé de la face arrière en moins de 4 minutes mon bac a craquer et on père poissons mai ici en plus coraux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...