Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

Bonne nouvelle

Messages recommandés

Bon, voilà,

hier nous avons remis Cixi et Kiko en contact! Et il n'y a pas eu de guerre thermo nucléaire! Quelques micros signes d'intimidation, mais ça va vraiment mieux. Je suis super contente. On va retenter l'expérience régulièrement, et je pense que d'ici la fin de l'été elles seront redevenues les meilleures potes du monde, comme quand elles n'étaient que toutes les deux!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire des photos et des vidéos trop chou, je vous mets ça dès que c'est sorti.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est super !!! ça serait génial si en effet, elles pouvaient redevenir les meilleures amies du monde !!!

Allez, je croise les doigts pour que ça puisse marcher entre elles deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos!

Pour les vidéos ça va être un peu plus long! Regardez bien la tête de kiko sur la première quand elle voit que Yaken domine Cixi, et le dos de Cixi sur la suivante! Et au final, nickel! Il n'y a eu aucun grognement, aucune babine retroussée, je suis trop trop contente!







Cixi et Yaken trop heureux de rejouer dans la maison



Et kiko qui se remet de ses retrouvailles.



So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, kiko a cèdé, je n'en reviens encore pas, mais c'est vrai, elle se laisse dominer par la plus petite de toute la bande! Bon, c'est aussi la plus teigne, alors Ma kodou en a pris son parti, c'est bien elle la plus intelligente Quand j'ai fait ressortir Cixi, je me suis assise sur la marche de la salle pour prendre Tossine et Yaken, et Kiko est venue s'assoir à côté de moi et m'a fait un bisou dans l'oreille. Je crois qu'elle a compris à quel point j'étais heureuse de les voir comme ça! Je l'adooooooooooooore ma chienne!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super enfin les vidéos je les vois tjrs pas :triste1: pourtant j'ai pu voir celles de Baloo que Maud avait mises hier, c'est dommage :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ptit Renard a écrit:
Super enfin les vidéos je les vois tjrs pas :triste1: pourtant j'ai pu voir celles de Baloo que Maud avait mises hier, c'est dommage :triste1:

Ouais, mais justement j'ai fait exprès d'utiliser un autre logiciel pour télécharger pour que tu puisses les voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu que tu avais changé de logiciel, car tu savais que je ne lisais pas les autres
D'ailleurs le WE prochain, il va falloir que tu me montres comment faire, pour que moi aussi, je vous mette mes vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ptit Renard a écrit:
D'ailleurs le WE prochain, il va falloir que tu me montres comment faire, pour que moi aussi, je vous mette mes vidéos

Pas de pb, je te montrerai, c'est comme pour les photos, aussi facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maud c'est quoi ton logiciel ??

Manière que je mette mes futures videos avec ça comme ça tout le monde pourra voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je le mettrais dans mes favoris et j'hébergerais avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamounette, viens voir par ici les vidéos de So !!! ça devrait marcher pour toi cette fois !

Et on dit merci à qui So ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je te l'ai déjà dit vilaine!

Mais je peux recommencer

MERCIIIIIIIIIIIIIIII MAUUUUUUUUUUD!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ce sont les mêmes que j'avais mises avant avec photobucket, c'est juste la qualité qui est meilleure.



Maud: toi mêmeuh

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais résoudre ce soucis parce que j'ai moi aussi des vidéos à mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, j'ai failli prendre l'orage lors de la promenade d'Ussia, et maintenant il pleut bien


Bon, c'est trop fort, JE VOIS LES VIDEOS de So MERCI ma Maud

Génial les toutous, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...