Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

heu guillie,t'es sur que tu veut toujours un eurasier?

Messages recommandés

Bon,on m'avait prevenue,l'eurasier a une enfance très polissone,je l'ai constaté
miss arwen est de plus en plus sympa ,fait de moins en moins de betise et obeit de mieux en mieux,le seul truc que j'arrive vraiment pas à lui faire passer,c'est ca:

http://s94.photobucket.com/albums/l106/gnoute/?action=view&current=boulettechaussure.flv

attention,hein le premier qui rit sera severement sanctionné

les chaussure,la vrai passion de boulette,elle se revele d'une intelligence incroyable pour arriver a ces fins,derniere en date,elle a attendu que je soit sous la douche,a reussi a ouvrir la porte de la salle de bain et hop que du bonheur,une tong!!!
ca l'amuse follement elle sait que c'est interdit,mais nous voir utiliser tous les stratagemes possible pour recuperer la pompe,ca la fait grave delirer!!!

alors,bien sur on ne lui court pas derriere,ca ne sert a rien a part rentrer dans son jeu et puis de toute facon,impossible de la rattraper

LA DIVERSION AVEC UN AUTRE JOUET ne fonctionne plus du tout..
L'ignorer comme on me loa conseiller moi je veut bien,mais pendant ce temps là,elle me detruit la chaussure!!!

seul parade,le assis pas bouger,mais ca marche pas à tous les coups...
Là,sur la video,c'est comme ca que j'arrive a recuperer la tong(c'est bete,la carte memoire était pleine,il n'y a pas le momment de MA victoire

voilà,alors si vous avez des astuces,je prends!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'avais pris l'habitude avec Venga de tout planquer, sinon elle bouffe ou détruit tout ce qu'elle trouve ... donc y'a rien qui traîne chez moi !

Les chaussures sont dans une grande armoire dans le cellier et pas accessible aux chiens, donc rien à craindre de ce côté là !

Je crois que la seule solution c'est de ne rien laisser traîner, c'est peut-être pas marrant mais on s'y fait très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pareil chez moi jusque récemment, je planquais tout, et c'était rangé chez moi, merci les loups!

Pis voilà, le drame, ils ne dévorent plus rien du tout... Donc c'est un bordel phénoménal chez moi! Roooooooooooooooooo.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi j'aime etre bordelique euhhhh

et puis j'ai du mal,genre,tu te vautres dans le canapé,tu enleves tes chaussures que tu jettes negligemment par terre,oupps se relever pour les ranger quelle misere

et pis le pauvre fred on n'a pas terminer son placard,il manque encore les portes alors forcement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour répondre à ta question

Là c'est clair et si tu veux, je te propose une solution pour ce fléau

TU ME LA DONNNNNNNNNNES

Alors trève de plaisanterie, j'ai une solution, et crois moi, elle sera radicale










































Tu te laves avec tes tongs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ben pareil avec le Bee-noo ... Ne plus rien laisser trainer ! Il a enlevé toutes les petites paillettes que j'avais sur une paire ! Heureusement qu'elles étaient vieilles et que je ne les ai pas payé trop chères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre lui donner SA paire de chaussures à croquer...........sinon j'aime la vidéo très maligne la boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
peut etre lui donner SA paire de chaussures à croquer...........


Ah ben non Sinon elle va croire qu'elle a le droit de macher toutes les chaussures qu'elle veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sure j'ai fait cela avec un de mes chiens et jamais il a touché à une autre paire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au club canin, ils me l'avaient dit, AUCUNE paire de chaussures, sinon ils ne font pas la différence entre celle qui est autorisée et les autres
Céline, tu dors avec tes tongs, tu te laves avec tes tongs, tu fais TOUT aves tes tongs et voilà, le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop marrante cette vidéo !!!

la guerre de la tong !!

votre mission est : rapporter la tong qui a été capturée par l'ennemi Arwen !!!

en tout, cas, ta vidéo m'a fait vraiment bien rire !! et l'eurasier, est vraiment une race magnifique, bien qu'ils aient l'air d'etre un peu tétu ??

non ??



bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben pas plus que l'akita!

Heuresement,depuis que bacchus est là,arwen me fait nettement moins de conneries dans la maison et a presque oublié comment on faisait pour voler les chaussons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui montre qu'un "couple" de toutou peut etre une bonne chose!
Moi je reve d'en avoir un autre pour que ma grosse s'occupe ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ce n'est pas que ça peut être une bonne chose, ça l'est dans 99 pourcents des cas : d'abord ils ne s'ennuient pas, ensuite ils sont beaucoup plus sociables, et enfin, ça fait plus de poilus à papouiller

Le 1 pourcent c'est quand ils ne peuvent vraiment pas se supporter, et là c'est un vrai déchirement, mais quand les présentations se font assez jeune, ça pose rarement des problèmes.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas du tout la meme race mais il est vrai qu'un couple de chiens ça change le comportement de la femelle (qui etait seule) ils font des jeux et mamours sympa ou pas tjrs !!



c'est trop bien 2 chiens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirem, 2 boules de poils à papouiller c'est le pied et 4 comme Soso, alors là, le TOOOOOOOOOOOOOOOP!
(enfin ça dépend des jours, hein!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord, avoir 2 loulous ou plus, c'est le top !!

moi mon réve : avoir un kita male, et je craque completement sur l'eurasier...donc j'hésite...

donc comme So : avoir 4 chiens ce serait génial !! les faire reproduire de temps en temps aussi, bien que pour suki la question ne se pose pas, vu qu'elle ne reproduira jamais...



bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté je laisse la repro aux gens dont c'est le métier. Je ne me vois pas gèrer une portée, avec mes horaires de fou, et au milieu de la meute bonjour les dégâts. En plus, c'est une sacrée responsabilité.

J'ai beau souvent dire que je voudrais un bébinou Yakénou, j'ai fini par me rendre à la raison, mon pépérou ne sera pas papa.

Toutes mes fifilles sont stérilisées. D'ailleurs Toxine l'a été à la suite d'un accouchement mal gèré (a priori par le véto, mais plus ça va plus je me pose de questions).

En plus, quand je vois le nombre de chiens en SPA, ben je me dis que je ne veux pas qu'un des bébinou Kénou finisse là bas!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui So, je te comprends, mais je me dis que parfois, un portée élevée avec amour chez un particulier, c'est peut etre mieux, que des dizaines élevées en elevage...

mais bon...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareille que toi So.

La repro je laisse ca a ceux qui en ont les competences! (Qui connaissent les maladies, qui connait ses lignées ... etc ...) Bref quelqu'un qui fait ca correctement. Faire trop de races a grande echelle bof bof ... Un petit elevage amateur qui garde aussi ses retraités pour moi c'est le top!

L'elevage ca a un coup ... Faut pas l'oublier!

Mais bon la juste avoir un couple pour avoir une stabilité ca doit etre geniale! J'suis sure que ma grosse serait moins despote si elle avait eu un pote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors elle lui déteindrait dessus

Non, mais sérieusement, la mienne de pimbèche serait bien pire si on ne l'avait pas obligée à cohabiter avec tout notre petit monde, j'en mettrais bien une jambe à couper

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais euh...

Pis d'abord il faudrait déjà que tu voies le cas... C'est qu'il est un peu hors normes le chéri hein...

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es gentilleuh, et si ta miss n'a plus la gastro! Parce que épidémie de gastro chez les monstrouilloux non merci

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, c'est un nabot! Ta fille va profiter de sa faiblesse pour le mener par le bout du nez pauvre pépère...

Bon, allez, j'arrête on empiète sur le poste de notre Gnoutinette adorée.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le tien c'est celui de Gnoute (Gnoutinette)



La chef elle sait pas lireuh, la chef elle sait pas lireuh



So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde prise en flagrant délit d'égocentrisme là

C'est gnoutinette et guillienette ou autre c'est presque pareil d'abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais faire la même remarque!



Gnoutinette, j'adooooooooooooooooore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...