Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andre1111

DispoPhos

Messages recommandés

Est bien le produit suivant vendu par "coral shop" sur internet ?

Efficacité
1 ml de produit supprime environ. 25,5 mg of Phosphates. 25,5 mg de phosphates.

Dosage Posologique
5 ml pour 100 litres d'eau par semaine - dose moyenne.
(0,65 oz /100 gal) (0,65 oz / 100 gal)

10 à 35 ml par 100 l d'eau par semaine - la dose maximale.
(1,3 - 4,55 oz /100 gal) (1,3 - 4,55 oz / 100 gal)

Sécurité

Bien agiter avant emploi!

Dose dans l'écoulement de l'eau!

Stocker à température ambiante.

Tenir à l'écart des enfants!

Le produit est principalement destiné aux aquariums de poissons très-peuplées. Lorsqu'ils sont utilisés dans les aquariums récifaux, il est nécessaire de suivre les instructions de dosage recommandé et de ne jamais dépasser la dose maximale quotidienne. Haut volume à un coup de dosage peut être mortelle pour certaines espèces de coraux les plus sensibles.

Substance active du produit réagit avec les phosphates formant un précipité blanc, qui disparaît au fond de la cuve et est capturé par des procédés mécaniques pré-filtre si le réservoir est relié avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la reponse j ai 0.03 de po4 les resines anti phosphates devraient suffire vu l éfficacite du produit
ou puis je l utiliser tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste avec les résines car c'est un produit super concentré genre pour les gros bacs là où l'équilibre de l'eau n'est pas vite perturbé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, aucun produit n'est bon, chacun d'entre eux semble régler le problème pour lequel ils ont étés conçus, mais c'est comme les médicaments chez l'humain, il y a beaucoup de contre indications qu'ils ne renseignent pas, bien sur et qui nous amènent des problèmes bien plus importants par la suite.
C'est mon avis et il n'engage que moi, mais je pense qu'en évitant toutes ces bouteilles aux belles étiquettes, non seulement je fais des économies, mais en plus, je garde un bac sain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 je commencerait par un changement d eau

et essaier de trouver la source des phospates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que j ai baucoup de sediment sur les pv car quant j arrache les algues sur les pv il y a comme un petit nuage blanc qui se souleve al la base des algue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...