Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thiet

Vers de vase vivant...

Messages recommandés

Bien voilà l'autre jour un membre de ce forum ma dit qu'il donnais des vers de vase a ces poissons et pas de soucis particulier, maintenant pourrait on leurs donner des vivant car dans ce cas là pour soigner les points blanc on pourrait écraser du flagyl dans du lait y mettre les vers de vase vivant, il s'imbibe du lait après ça il n'a plus cas nourrir nos malade et op le flagyl directement dans l'organisme de nos poissons.
Donc a vos clavier pour donner vos avis, oui ou non pour des vers de vase vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula une bonne recette de grd mere. Smile

Concernant le lait....je me demande si le systeme digestif d'un poisson peut digerer le lactose..??? certain humain et animaux ont deja du mal....
Pour ce qui est des vers de vase, depuis 8ans on me déconseille d'en donner car ca peut donner des vers.....

A part de l'ail et laisser courrir (nager) je pense pas que cette recette soit top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourqoi ne pas utiliser le flagyl avec des artemias vivantes, les poissons en mangent a tous les coup, si c'est pour admistrer un medicament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours donné des chironomes, je n'ai jamais eu de soucis quelconque... par contre je sais que l'hémoglobine contenue n'est pas des plus aisée a digérer ... je n'ai jamais tenter d'en donner des vivants mais pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
j'ai toujours donné des chironomes, je n'ai jamais eu de soucis quelconque... par contre je sais que l'hémoglobine contenue n'est pas des plus aisée a digérer ... je n'ai jamais tenter d'en donner des vivants mais pourquoi pas Wink


Tu parles de quoi là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir j ai eu il y a quelques temps des points blancs j ai ecraser le flagyl de l ail tres finement facher et la nouriture surgelee ( decongelee ) , j ai melanger le tout !! et hop dans le bac ce traitement je l ai donner 3 jours et puis plus rien , voila comment j ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...