Denis VG 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour, Aujourd'hui je me réveil assez triste... en effet j'ai 2 occelaris et hier soir tard (12H) j'ai vu que mon rodactis (je penses que c'est ca, c'est une sorte de grande carpette plate avec des polypes partout dessus) donc j'ai vu qu'il avait enfermé ma femelle nemo en ce refermant, je me suis dis que la femelle allait s'en sortir sans problème mais ce matin a mon réveil je veux en avoir le cœur net et plus de femelle nemo!!!! quand je dis plus c'est même plus une carcasse rien... pensez vous que ce soir plausible ? je suis vraiment attristé, ils allais tellement bien ensemble ...Merci d'avance pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j ai des doutes que le rhodactis en soit la causeune photos du rhodactis serait bien, histoire de voir si c est bien un rhodactis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 23 mars 2011 triste nouvelledesolé pour toimes anciens clown habité dans une euphilia et pas de pb meme quand le plus petit ete maladephenomene bizard qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je fais une photo des que possible (demain surement...) merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'ai des rhodactis à la maison et vraiment aucun probléme avec les clowns .bizarre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'ai aussi des rhodactis et des occelaris et pas de problème mais lasquale m'avais déjà parler de cà donc c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'était mon couple non? Bien triste, mais je n'ai jamais entendu une chose pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 5 avril 2011 les amplexidiscus bouffe souvent les petit poissons et ca ressemble fort a un rodacthis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 completement d'accord avec loucous...ce n'est pas étonnant du tout... les miens bouffent des bernards l'hermitte imprudents... et j'ai un lobophyllia qui m'a bouffé une dolabella... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Re hello, et bien loucous, je vais t'appeler l'exper miami car tu as vu juste, c'est bien cela que j'ai ... sniffffffffff et non ce n'est pas ta femelle ladynala lui il va tres bien chez ludo... j'ai racheter une petite femelle pour mon male et voila tout va bien mais l'autre femelle me plaisait plus... pas grave ... merci pour vos commentaires encoreDenis VG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites