Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis VG

Femelle occelaris disparue... ?

Messages recommandés

Bonjour,
Aujourd'hui je me réveil assez triste... en effet j'ai 2 occelaris et hier soir tard (12H) j'ai vu que mon rodactis (je penses que c'est ca, c'est une sorte de grande carpette plate avec des polypes partout dessus) donc j'ai vu qu'il avait enfermé ma femelle nemo en ce refermant, je me suis dis que la femelle allait s'en sortir sans problème mais ce matin a mon réveil je veux en avoir le cœur net et plus de femelle nemo!!!! quand je dis plus c'est même plus une carcasse rien... pensez vous que ce soir plausible ? je suis vraiment attristé, ils allais tellement bien ensemble ...

Merci d'avance pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai des doutes que le rhodactis en soit la cause

une photos du rhodactis serait bien, histoire de voir si c est bien un rhodactis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste nouvelle
desolé pour toi

mes anciens clown habité dans une euphilia et pas de pb meme quand le plus petit ete malade
phenomene bizard qd mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des rhodactis à la maison et vraiment aucun probléme avec les clowns .


bizarre bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi des rhodactis et des occelaris et pas de problème mais lasquale m'avais déjà parler de cà donc c'est possible Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était mon couple non? Bien triste, mais je n'ai jamais entendu une chose pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amplexidiscus bouffe souvent les petit poissons Wink et ca ressemble fort a un rodacthis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
completement d'accord avec loucous...

ce n'est pas étonnant du tout... les miens bouffent des bernards l'hermitte imprudents... et j'ai un lobophyllia qui m'a bouffé une dolabella...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re hello,
et bien loucous, je vais t'appeler l'exper miami car tu as vu juste, c'est bien cela que j'ai ... sniffffffffff et non ce n'est pas ta femelle ladynala Wink lui il va tres bien chez ludo... j'ai racheter une petite femelle pour mon male et voila tout va bien mais l'autre femelle me plaisait plus... pas grave ... merci pour vos commentaires encore

Denis VG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...