Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitro-max

mon lobophyllia

Messages recommandés

bonsoir a tous :p

voila sa fait 2 semaine que mon lobophyllia tire la gueule il ne s'ouvre que quand je rajoute le grotech a+b+c+m je suppose que c'est qu'il me manque des acide aminé ou autre qu'en pensez vous et que puis je faire merci d'avance bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne te manque pas un poisson ou autre?

si il ne s'ouvre que quand tu fais les ajouts... ne penses-tu pas que ton écumeur va trop fort? et qu'il surécume... donc retire trop d'oligo-éléments...? d'où le tirage de gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est bien possible c'est un bbk 180 pour 250 L lol ^^ mes bon d'ici 2 moi si tous se passe bien j'aurais mon nouveau bac ^^ mes qu'est que je peux faire en attendant ? je peux faire des ajout de quoi ? ou changé quoi ? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitro-max a écrit:
bah c'est bien possible c'est un bbk 180 pour 250 L lol ^^ mes bon d'ici 2 moi si tous se passe bien j'aurais mon nouveau bac ^^ mes qu'est que je peux faire en attendant ? je peux faire des ajout de quoi ? ou changé quoi ? merci d'avance


Houlà c'est ce que je vais avoir comme config dans pas longtemps Rolling Eyes lol!

Enfin ce ne sera que des durs dans le miens.

Au pire tu peux le couper quelques heures par jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre diminuer un peu ton turn over

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un écumeur vertex 200 pour un 270l et jamais eu de problème de sur écume le problème ne vient pas de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nourrit plutot tes coraux avec du micro plancton etc ... et ajoute des acides aminés ça lui fera que du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que tes changement d'eau non sont pas assez fréquent, d'où le manque oligoélément.
Pour savoir si il y a un sur écumage, ben tu surveille la fréquence des arrêt de l'écumeur.
Si je me rappel bien j'ai lu une fois que si il s'arrête plus de trois fois sur un moi ( a confirmé) c'est qu'il est trop puissant.
Quant je dis arrêt je veux dire que la mousse ne monte plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Yogi...

maintenant l'écumeur trop gros... c'est à voir! tout dépend de ta population... si maintenant tu me dis que tu as 2 poissons et 3 crevettes, je vais te dire qu'il est trop puissant! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thiet a écrit:
Peut être que tes changement d'eau non sont pas assez fréquent, d'où le manque oligoélément.


+1, tu change souvent de l'eau et si oui en quelle quantité ?

Sinon un peu de nourriture la nuit style cyclopeeze ou reef pearl devrait l'intéresser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les changement d'eau je change 50 littre 1x par moi Surprised car j'ai pas beaucoup le temps pour le moment avec mon nouveau boulot , sinon j'ai une bonne 15 de dur et 3 mou :p et il doit y avoir une petite dizaine de poisson donc normalement mon ecumeur ne surécume pas non plus de trop je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...