yogi 0 Posté(e) le 5 août 2011 c'est vrai que c'est un peu grand mais ça devrait aller tu n'auras pas une forte aspiration comme c'est sur une grande surface vaut mieux un peu plus grand que plus petit puis je pense pas tu mettras des poissons de moins de 5mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bein en fait j'ai un couple d'okinawae... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 5 août 2011 NotBad a écrit:Bein en fait j'ai un couple d'okinawae... Mâle : 3.0 cm, Femelle : 3.0 cm Ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 5 août 2011 De toute façon tu n'as pas le choix c'est ça ou recommencer et je crois pas que ça te fais envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oui 3cm de long mais combien de large ? pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 5 août 2011 NotBad a écrit:Oui 3cm de long mais combien de large ? pfffcomme tu dis , je n'en ai jamais eu je ne saurais pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 août 2011 Problème résolu, 3mm entre les lamelles et surverse finie ! Enfin ! Place aux photos Remontée + Brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 13 août 2011 Lilise a écrit:J'adore la dernière photo on dirais un puzzle non assembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bien ça.....A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 13 août 2011 Mocean, bon ça!Me réjouis de voir ce que ca va donner chez toi, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je ferai une vidéo pour que tu vois ça Le bac vient d'etre monté, merci Ikola Etapes suivants :- Tuyauterie- Remplissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 15 août 2011 on attend l'épisode suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 août 2011 Pas mal, vivement la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 15 août 2011 yes, tout beau tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 15 août 2011 Encore du beau boulot !!! vite la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bac prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci pour les commentaires encourageant !Le bac se remplit tout doucement, pv's prévues pour vendredi !En attendant les photos du bac fini, je vous propose de faire une petite interro surprise Mon bac étant un bac à bouture, j'offrirai au premier qui trouvera ma première bouture !La bouture sera du sériatopora couleur au choix Voici la question !"A quoi cela va t-il servir ?"Une seule réponse par personne est autorisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 août 2011 une table basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 17 août 2011 un barbecue pour les sardines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 août 2011 mulot, mc-fly => OUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 17 août 2011 un support a ecumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric1 0 Posté(e) le 17 août 2011 un support anti vibration pour la pompe red dragons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 août 2011 neric1 a écrit:un support anti vibration pour la pompe red dragons!!!!! Arrêtes de me faire peur, elle ne fait pas de vibration normalement gingko.j a écrit:un support a ecumeurEt bein voilà, s'étais pas si difficile Il fallait que je relève l'écumeur de 5cm pour avoir la bonne hauteur préconisée (entre 20 et 25cm).Je vois que tu habites Bruxelles, on peut tester l'envoie postal si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 17 août 2011 yes, un support antivibration pour moi aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 17 août 2011 lol, trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 17 août 2011 ok pk pasmerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 août 2011 On se tient au courant Désolé ngielen, se n'étais pas la bonne réponse de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric1 0 Posté(e) le 17 août 2011 NotBad a écrit:neric1 a écrit:un support anti vibration pour la pompe red dragons!!!!! Arrêtes de me faire peur, elle ne fait pas de vibration normalement gingko.j a écrit:un support a ecumeurEt bein voilà, s'étais pas si difficile Il fallait que je relève l'écumeur de 5cm pour avoir la bonne hauteur préconisée (entre 20 et 25cm).Je vois que tu habites Bruxelles, on peut tester l'envoie postal si tu veux crot presque , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 17 août 2011 NotBad a écrit:neric1 a écrit:un support anti vibration pour la pompe red dragons!!!!! Arrêtes de me faire peur, elle ne fait pas de vibration normalement gingko.j a écrit:un support a ecumeurEt bein voilà, s'étais pas si difficile Il fallait que je relève l'écumeur de 5cm pour avoir la bonne hauteur préconisée (entre 20 et 25cm).Je vois que tu habites Bruxelles, on peut tester l'envoie postal si tu veux Si l'envoi postal fonctionne, je pourrai faires des commandes de boutures au notbad.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bien reçu Karji Les pv's ont été introduite dans le bac aujourd'hui Aussi non tout vas bien, j'ai juste un soucis au niveau de la red dragon qui fait un bruit d'enfer ! Je vais essayer de remédier à cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ok, cool pour les botures, si cela fonctione, et pas cool pour le bruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Du nouveau en photos !Système de descentes bien pratique et sans bruit !Introduction du vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinou 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Super sympa tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG962 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Un travail soigné et délicat, un tout pour réussir comme tu l'as fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Hey, nickel tout ça... N'oublie pas, desalwii et tant que tu y es met moi une bouture de gorgone de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci @ lilise : J'attends quelques jours pour que le desalwii s'acclimate avant de bouturer et ok pour la gorgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Allais, en ce jour de réveillon quelques photos pour montrer les nouvelles boutures dispo Des boutures d'echinata pour tout le monde Joyeux noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Wow, ça c'est des boutures... Et niveau prix, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 oui dis nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Voici un petit listing pour ceux qui ça intéresses ! J'ai fais la liste dans l'ordre des photos Stylophora mauve (10 à 25€)Poccilopora jaune polypes vert => Pas encore dispo !Poccilopora rose (il n'y a que les grandes qui sont a vendre, prix 10 ou 20€ suivant la taille)Acropora Desalwii => Pas encore dispo !Stylophora pointe rose => Pas encore dispo !Stylophora pointe rose 2 => Pas encore dispo !Caulastrea blanc (2x) (5€)Acropora jaune/vert (1x) (10€)Acropora Echinata mauve (6x) (il n'y a que les grandes qui sont a vendre, prix 20 ou 25€ suivant la taille)Montipora encroutant bleu polypes vert (2x) (10€)Montipora plateau bleu sp. => Pas encore dispo !Montipora plateau mauve (1x) (10€)Gorgogne (8x) (10€)Zooanthus vert => Pas encore dispo !Zooanthus brun => Pas encire dispo !Montipora tricolor rouge/vert/bleu ! => Pas encore dispo !Ricordea florida orange (3x) (13€ le bouton)Sériatopora polypes mauve (2x) (15€ - 10€)Sériatopora polypes blanc (3x) (15€ - 10€ - 10€)Sériatopora polypes vert (3x) (10€)Sériatopora hystrix (2x) (10€)Montipora orange (5x) (10€)Montipora bleu (3x) (15€)Montipora vert (3x) (15€ - 10€ - 10€)Acantastrea => Pas encore dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 salut ,sais tu me mettre de coté un acro echinata mauve un grand de coté stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut blade,Déso mais je ne fais pas de réservation, il y a trop de monde intéressé et ça va être trop compliqué.Je vais faire une journée où tout le monde pourra venir, ce sera premier arrivé premier servi mais il devrait tout de même en rester une pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Pour les avoir vu, très belles boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 NotBad a écrit:Salut blade,Déso mais je ne fais pas de réservation, il y a trop de monde intéressé et ça va être trop compliqué.Je vais faire une journée où tout le monde pourra venir, ce sera premier arrivé premier servi mais il devrait tout de même en rester une pour toi c est gentil mais dans ces condition tu peux les garder, je me souviens moi t en avoir garder et d ailleur tu n es meme jamais venu les chercher vu que c etait trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 waw c mieux qu au magasin sa chouette instale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 n oublie pas que tu me dois un sériatopora couleur au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 blade a écrit:NotBad a écrit:Salut blade,Déso mais je ne fais pas de réservation, il y a trop de monde intéressé et ça va être trop compliqué.Je vais faire une journée où tout le monde pourra venir, ce sera premier arrivé premier servi mais il devrait tout de même en rester une pour toi c est gentil mais dans ces condition tu peux les garder, je me souviens moi t en avoir garder et d ailleur tu n es meme jamais venu les chercher vu que c etait trop loin Oui c'est vrai ! Pour me rattraper je peux faire une exception et t'en réserver une (Si tu es toujours intéressé)Dis moi quoi @ gingko : Je n'oublie pas ! Tu comptes venir jusqu'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 slt oui je suis tjs interaisser mais sa fais un peu loin pour une bouture mais si quelqu un viens de bruxelles chez toi qui me mp svp qu on puisse s arranger pour qu il la prenne avec aussi non j attendrais que mon news aqua tourne et soit pret a acueillr des coraux pour venir faire un tour chez toi merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites