NotBad 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ok ça marche ! Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 NotBad a écrit:blade a écrit:NotBad a écrit:Salut blade,Déso mais je ne fais pas de réservation, il y a trop de monde intéressé et ça va être trop compliqué.Je vais faire une journée où tout le monde pourra venir, ce sera premier arrivé premier servi mais il devrait tout de même en rester une pour toi c est gentil mais dans ces condition tu peux les garder, je me souviens moi t en avoir garder et d ailleur tu n es meme jamais venu les chercher vu que c etait trop loin Oui c'est vrai ! Pour me rattraper je peux faire une exception et t'en réserver une (Si tu es toujours intéressé)Dis moi quoi ok met la moi de coté alors c est peut etre benben qui la prendra pour moi s il veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'AI PERDU MON MOT DE PASSE, DONC JE VIENS DE REFAIRE UN NOUVEL IDENTIFIANT...!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 T'es qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Lilise a écrit:T'es qui?Tu le fais exprès ? NotBad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 on veux des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 mmmhhh comment prouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je répond à un mp ne sachant pas y répondre puisque je n'ai pas le nombres de message nécessaire ! (Quand meme le comble sachant que je suis le 3ème posteur du fofo ! )@ kef : Tu peux passer demain vers 18-19h si tu veux...Le plateau mauve, lequel ? Le montipora bleu/mauve plateau sp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 dit est ce que benben est deja passer chez toi?ton Acropora Desalwii n est toujour pas dispo?si oui j en prendrai une aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 NotBad2 a écrit:Je répond à un mp ne sachant pas y répondre puisque je n'ai pas le nombres de message nécessaire ! (Quand meme le comble sachant que je suis le 3ème posteur du fofo ! )@ kef : Tu peux passer demain vers 18-19h si tu veux...Le plateau mauve, lequel ? Le montipora bleu/mauve plateau sp ?Avec 4 messages... Je dirai 3e posteur en commençant par la fin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu peux récupérer ton mdp sur ton adresse émail .. à moin que tu ne t en souvienne plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 blade a écrit:dit est ce que benben est deja passer chez toi?ton Acropora Desalwii n est toujour pas dispo?si oui j en prendrai une aussi :-)Pas encore dispo.Et benben n'est pas encore passé. Toi non plus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 xXGaoRXx a écrit:Tu peux récupérer ton mdp sur ton adresse émail .. à moin que tu ne t en souvienne plus ? Gagné J'avais tout mes codes sur mon ordi fixe mais celui ci a rendu l’âme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 NotBad2 a écrit:blade a écrit:dit est ce que benben est deja passer chez toi?ton Acropora Desalwii n est toujour pas dispo?si oui j en prendrai une aussi :-)Pas encore dispo.Et benben n'est pas encore passé. Toi non plus d'ailleurs ben oui normalement c est benben qui doit le prendre pour moi il m avait dit qu il passait la semaine passer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ha ok. Bein j'attends des news de benben alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 NotBad2 a écrit:xXGaoRXx a écrit:Tu peux récupérer ton mdp sur ton adresse émail .. à moin que tu ne t en souvienne plus ? Gagné J'avais tout mes codes sur mon ordi fixe mais celui ci a rendu l’âme...Mouarf spice de noob .. d’où l intérêt d utiliser dropbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ben oui moi aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 He la ! Faut se présenter avant de poster merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bandes de mauvaises langues !Des nouvelles en photos. J'ai des algues gelée brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brocart 0 Posté(e) le 11 février 2012 très jolies boutures et superbes couleursfélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 14 février 2012 je te dis meme pas que t'as une tres belle instal !je te dis pas non plus que tes boutures sont magnifique et que je suis bien dégouté de pas pouvoir t'en acheter maintenant !et par contre je te dis que t'as interet a me garder un acropora mauve la,meme si tu dois me le tenir 1an sinon je te parle plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci merci.Bein ouai mais il faudrait peu être que tu refasse un bac dans les plus bref délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 15 février 2012 un bac j'en ai un, le probleme c'est qu'il est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 1 avril 2012 waouwwwwwwwwwwwwwDu beau boulot mon Adry ;-)Comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Hey là,TU vis tjrs toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 1 avril 2012 I'LL be back mdrrrrrrrrrrrrrOui je vis tjr même si je n'ai plus bcp de temps pour passer sur le net (boulot et maison tressssssss loin du boulot oblige) mais je ne t'oublie pas mon pote ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Alala je t'ai pourtant déjà conseillé la Ferrari pour te déplacer plus rapidement, mais tu n'en fais qu'à ta tête encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 9 avril 2012 mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 mai 2012 que de beaux coraux notbad, felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 En vente les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 t'arrete tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 oui Monsieur se lance dans l'immobilier Hein Notbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Adry a surtout fait trop de travaux et il a eu trop de secousse avec le marteau pic !!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btlstf 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 A quel prix les boutures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 je répond pour adry : le bac n'existe plus, donc il n'y a plus de boutures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btlstf 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Dommage, eelles avait l air superbe, c'est pas facile d en trouver dan les environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Adry cherche investisseur pour achat d'une fermette mdr (hein Lilise )Ouaip j'arrete tout Mike ! Il reste les 2 MOCEAN2000Multicontroleur Tunze 7095Tunze controleur température 7028/3Pompe tunze 6125Refractometre AquaMedicThanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Un petit up pour le matos !Ps: J'ai retrouvé mon code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 mdr Notbad le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Haaa que c'est bon de retrouver le "V.I.P." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites