Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kemago

§ ELIOT §

Messages recommandés

Ah , j'imagine bien sa bouillou, s'il est comme mon Filou....!

Moi je lui fais "super nany": 1x, 2x et 3x avec le doigt.....mais la 3ème x je me retiens de ne pas rigoler ou de lui faire un calin........
Mais çà marche .....! smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui c'était la visite chez docteur chien. M. ne restait pas tranquille quel espèce de coquin. Pour la piqûre il a mis ses deux papattes de devant sur mes épaules et meme pas senti l'aiguille. Nettoyage d'oreilles pas cool il n'aime pas quand à la vidange des glandes anales pas content du tout il a crié le petit père. Enfin la véto très gentille. Son petit coeur va très très bien. Mais il est infernal il a même fait pipi sur le comptoir d'entrée, il faut toujours qu'il fasse pipi partout pfffttt, j'ai interêt à faire attention quand je vais dans les magasins avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kemago a écrit:
Aujourd'hui c'était la visite chez docteur chien. M. ne restait pas tranquille quel espèce de coquin. Pour la piqûre il a mis ses deux papattes de devant sur mes épaules et meme pas senti l'aiguille. Nettoyage d'oreilles pas cool il n'aime pas quand à la vidange des glandes anales pas content du tout il a crié le petit père. Enfin la véto très gentille. Son petit coeur va très très bien. Mais il est infernal il a même fait pipi sur le comptoir d'entrée, il faut toujours qu'il fasse pipi partout pfffttt, j'ai interêt à faire attention quand je vais dans les magasins avec lui.


Le pipi un peu partout, je connais ça aussi avec Viennois. Quasiment à chaque visite chez le véto, il lève la patte sur le comptoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pipi partout, c'est le problème des Mâles...
Le marquage du territoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...