Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saby10

zoo de la fléche

Messages recommandés

Alors samedi je suis allée visiter le zoo de la fléche, c'est un zoo magnifique, de magnifique animaux qui on beaucoup d'espace et de beau enclos avec des décor sublime, je l'ai adoré ce zoo.
J'ai fais beaucoup de photo 282, donc pas facile de faire la sélection pour mettre sur le forum, j'ai quand même réussi mais quand même beaucou j'espere que sa va pas vous gaver.
le chat pêcheur:

Elephant:

Grizzly:

Guépard:

Kangourou:

Lion:

Lionne:

Loup blanc d'articque:


la suite arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sa c'est un loup mais je sais plus le nom qui suivait, en faite il noyte croisement loup et renard :

encore un loup blanc :

loutre :

Otarie:

Ours blanc :

Panthére noir :

Pelican :

petit panda:


la suite et fin page suivante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The end :
Perroquet:

Pingouin :

Rapace :

Singes divers :

Tigre :

Toucan:

Wallybie:

chèvre :

Girafe :

la chèvre et la girafe :

bébé âne:

cochon noir:

je sais pas ce que c'est, une sorte de vache :

chouette :

je connais pas non plus son nom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouuuu, tes photos sont splendides, magnifiques, sublimes, vraiment on est transporté
Merci infiniment, c'est superbe, les animaux sont vraiment splendides, un régal, la qualité de tes photos est impressionnante

Ahhhhh j'en ai pris pleins les yeux, les animaux sont tous plus beaux les uns que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos Saby
La flèche, c'est celui près du Mans ? nous l'avons visité il y a quelques années avec les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est celui près du Mans.
Merci beaucoup, mais c'est vrai qu'avec un appereil super, on fait de belle photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces belles photos, j'ai vraiment adoré ton petit reportage !!!

Dis, c'est vraiment un croisement d'un loup et d'un renard que tu nous a mis en photo ? Les animaux se sont-ils vraiment reproduit entre eux "naturellement" ou est-ce une manipulation génétique pour créer une nouvelle race ?
Je suis vraiment interloquée devant cet étrange animal ...

Autant je trouve le loup magnifique, autant je trouve que le renard l'est autant, autant je trouve que le croisement des deux est vraiment moche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un appareil photo qui fait des photos vraiment superbes !! Elles sont magnifiques et elles donnent envie d'aller voir ce zoo !!
Mme la photographe et surtout Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des loups à crinière c'est un croisement entre un loups un renard et encore un autre animal mais je sais plus lequel, moi je trouve pas ça très beau sauf quand c'est petits car nous on n'en a deux petites de 7 mois et leur grande soeur agée de 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...