AsTa 0 Posté(e) le 8 août 2011 Quel sel avez vous déjà testé, et quel est le meilleur sel pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 8 août 2011 pour moi c'est le prodac reefocean... j'ai tester instant ocean, reefcrystal, kz, tropic marin bioactive et surement d'autre et j'en revien chaque fois au prodac ou a l'instant ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est vrai que l'instant est un grand classique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 28 août 2011 Tropic marin Bio activ ou Red Sea coral pro pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef20 0 Posté(e) le 28 août 2011 l'instant ocan ,ce n'est pas plus pour du FO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 28 août 2011 c'est ce qu'il te diront en magasin, mais les taux teste dans de l'instant ocean sont deja nettement plus haut que si tu prends de l'eau de mer naturelle !! par contre c'est sur qu'ils s'épuisera plus vite qu'un sel plus richesinon pour ma part soit de l'instant ou du reef crystal et je pense que c'est le prodac aussi que j'ai deja utilisé, par contre dans les autres qui coutent bien cher c'est de la me... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 28 août 2011 Moi je change systématiquement, un peu de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 28 août 2011 benben030883 a écrit:c'est ce qu'il te diront en magasin, mais les taux teste dans de l'instant ocean sont deja nettement plus haut que si tu prends de l'eau de mer naturelle !! par contre c'est sur qu'ils s'épuisera plus vite qu'un sel plus richesinon pour ma part soit de l'instant ou du reef crystal et je pense que c'est le prodac aussi que j'ai deja utilisé, par contre dans les autres qui coutent bien cher c'est de la me... Bah de la merde n'exagérons rien, j'en suis super content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 28 août 2011 instant océan aussi mais cela dépend ce que tu cherches (riche en calcuim,....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 28 août 2011 Morlock a écrit:Moi je change systématiquement, un peu de tout c'est le mieux, mais faut changer de sel a chaque changement d'eau pour bien faire et non seulement que t'as fini un sceau... mais faut pouvoir avoir 3-4 sceau de sel différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 28 août 2011 Tout à fait, et il m'arrive de mélanger des sels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 28 août 2011 moi je change, mais a chaque sceau car pas les moyens d'avoir un sceau différent de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phicou 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Moi aussi, je change de marque régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 20 février 2012 Encore un sujet super intéressantMerci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites