Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AsTa

Choix du sel marin

Messages recommandés

Quel sel avez vous déjà testé, et quel est le meilleur sel pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est le prodac reefocean... j'ai tester instant ocean, reefcrystal, kz, tropic marin bioactive et surement d'autre et j'en revien chaque fois au prodac ou a l'instant ocean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'instant est un grand classique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'il te diront en magasin, mais les taux teste dans de l'instant ocean sont deja nettement plus haut que si tu prends de l'eau de mer naturelle !! par contre c'est sur qu'ils s'épuisera plus vite qu'un sel plus riche

sinon pour ma part soit de l'instant ou du reef crystal et je pense que c'est le prodac aussi que j'ai deja utilisé, par contre dans les autres qui coutent bien cher c'est de la me...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
c'est ce qu'il te diront en magasin, mais les taux teste dans de l'instant ocean sont deja nettement plus haut que si tu prends de l'eau de mer naturelle !! par contre c'est sur qu'ils s'épuisera plus vite qu'un sel plus riche

sinon pour ma part soit de l'instant ou du reef crystal et je pense que c'est le prodac aussi que j'ai deja utilisé, par contre dans les autres qui coutent bien cher c'est de la me...


Bah de la merde n'exagérons rien, j'en suis super content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
instant océan aussi mais cela dépend ce que tu cherches (riche en calcuim,....) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morlock a écrit:
Moi je change systématiquement, un peu de tout Very Happy


c'est le mieux, mais faut changer de sel a chaque changement d'eau pour bien faire et non seulement que t'as fini un sceau... mais faut pouvoir avoir 3-4 sceau de sel différents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je change, mais a chaque sceau car pas les moyens d'avoir un sceau différent de stock Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...