Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladynala

A tout ceux qui on réservé coraux de mulot

Messages recommandés

Je commence à être un peu perdue car apparemment ça n'arrange plus autant de monde pour samedi ou du moins alors ouvrir en mâtiné.

Pouvez vous me dire si samedi de 9h à 17h ? ca irait pour vous? ou 14h à 20h?

Je serais aussi au magasin demain soir ( jeudi) vers 20h pour ceux qui ne savent pas venir samedi, cad pour red discus, asta et jipé.. C'est bien cela?

Merci de me dire quoi j'essaye de faire au mieux mais ce n'est pas facile et je n'ai pas envie d'aller au magasin et ouvrir pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ci c'est sur que tu ouvre demain soir je passerais demain au lieu de samedi moi ces égal samedi ou demain y a pas de souci pour moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didj a écrit:
Ci c'est sur que tu ouvre demain soir je passerais demain au lieu de samedi moi ces égal samedi ou demain y a pas de souci pour moi. Wink


Idem pour moi aussi

Confirme nous le jour et l'heure

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didj a écrit:
Ci c'est sur que tu ouvre demain soir je passerais demain au lieu de samedi moi ces égal samedi ou demain y a pas de souci pour moi. Wink


Didji tu ne m'avais rien réservé ? SI c'est pareil pour toi je préfère que tu passes samedi alors car demain ce sera en coups de vent pour ceux qui ne savent vrmt pas venir samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir pour moi c est pareil je m adapte , cest deja bien gentil a toi de nous recevoir ainsi , donc un grand merci et previens moi juste de l heure voila , voilou bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vortex a écrit:
moi je préfère 14/20h plus facile


Vortex je dois ouvrir à 9h pour Red discus donc je me vois mal rester jusque 20H ca va faire fort long pour moi.

Donc j'ouvre de 9h à 17h.

De toute manière j'ai vos numéro je vous enverrais à tous un sms samedi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padoc a écrit:
bonsoir pour moi c est pareil je m adapte , cest deja bien gentil a toi de nous recevoir ainsi , donc un grand merci et previens moi juste de l heure voila , voilou bonne soiree


Oui j'essaye de m'adapter aux possibilité de tous mais pas facile lol

merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ouvrirai samedi de 9h à 17h si besoin de me joindre samedi voici mon gsm 0494.14.78.28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un grand merci a maude et ça maman pour nous avoir accueilli ce jeudi soir prosternation
j'ai pu trouvé mon ptit pot de pro-coral phyton.

mais ça ma fais quand même un chock de savoir que bientôt ce magasin n'existerra plus car je pouvais m'aprovisionné en sel et la je vais devoir trouvé un autre mag qui vend ce sel et dans la région de liège - verviers il y en a pas d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ton dévouement et ta gentillesse Maud !!!
Merci de ton accueil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...