dokko 0 Posté(e) le 12 août 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] et avec les deux derniere vous conaisser mon autres passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 août 2011 Et bien ça vallais le coup d'attendre....Très beau bac, j'adore ton trachi....Pour la 2eme passion...Heu les canapés blanc ? Bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ouaip on sait où le chien gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 12 août 2011 super on voit mieux beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Et ben superbe bac et le meuble est superbe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 12 août 2011 tres beau bac , je dois changer le miens , si j étais pas au 3eme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris1402 0 Posté(e) le 13 août 2011 Super bac, et le meuble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 13 août 2011 Superbe bac...>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 13 août 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est vrai que c'est un super bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 13 août 2011 oui vraiment tres joli bien épuré et j'adore le beau volume de pierre Ps: les coraux ont l'air d'une superbe taille et tres beaux a voir Tu peux rappeler les dimensios du bac ? Bonne continuationDenis VG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 13 août 2011 Très beau bac !!!! meuble achté ou fait toi même? il donne vraiment bien !!!! bonne continuation à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 14 août 2011 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dokko 0 Posté(e) le 14 août 2011 il fait 130x80x60 je l ai acheter tout fait au po c est de la marque "atelier de marianne" c est le narval 620 =620lt bien sur,mais je l ai qq peut modifié1 j ai changer l eclairage,le caisson etais de la meme longueur mais moins large et je l ai fait faire chez un menuisier et j ai mis moi meme en couleur et mis des reflecteur grand angle 50x50 avec 2x 54w en bleu.2 je viens comme la photo le dis de fixer la rampe au mur sur equere et enlever les support photo jointe3j ai agrandi la decante car s etait un peut etroit alors la porte de droite etait la reserve d eau osmosée et j ai decouper un morceau ert mis le bbk dedans tout seul,j ai mis un bac en plastic 25lt deriere le meuble pour y mettre l eau osmosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dokko 0 Posté(e) le 14 août 2011 ceci dit merci de votre acceuil a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 août 2011 A quand le plug&play en ne devant rien modifier ? Bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dokko 0 Posté(e) le 14 août 2011 pfft au bout du compte c est un bac bien cher qui est vraiment mal etudié et qu je regrette un peut avec le recul de pas avoir pris autre chose pour...le prix du moins mais avec ces modification mtn ca va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 14 août 2011 tu as un super bac , et ta 2 eme passions a vraiment l air d une creme , ca doit erte malgres tout une bonne garde !!!! non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 août 2011 dokko a écrit:pfft au bout du compte c est un bac bien cher qui est vraiment mal etudié et qu je regrette un peut avec le recul de pas avoir pris autre chose pour...le prix du moins mais avec ces modification mtn ca va lolça ne m'étonnes pas lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dokko 0 Posté(e) le 14 août 2011 oui tres bon garde tous les deux mais tres tres gentil se sont vraiment des creme tres attentioné tous les deux,c est les maitres qui font les chien en faitmais quand je les promene et que l on rencontre 2-3 jeunes un peut bruyant par ex ils le sentent et dresse leurs oreille et sont pret au cas ou laje doit dire que je n ai pas peur de les sortir a 2h30 du mat quand je me leve meme le w end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites