Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dokko

les voila en grande

Messages recommandés

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] et avec les deux derniere vous conaisser mon autres passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça vallais le coup d'attendre....Très beau bac, j'adore ton trachi....

Pour la 2eme passion...Heu les canapés blanc ? Bon je sort lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben superbe bac et le meuble est superbe aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau bac , je dois changer le miens , si j étais pas au 3eme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vraiment tres joli bien épuré et j'adore le beau volume de pierre Smile
Ps: les coraux ont l'air d'une superbe taille et tres beaux a voir


Tu peux rappeler les dimensios du bac ?
Bonne continuation
Denis VG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau bac !!!! meuble achté ou fait toi même? il donne vraiment bien !!!! bonne continuation à toi !
prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait 130x80x60 je l ai acheter tout fait au po c est de la marque "atelier de marianne" c est le narval 620 =620lt bien sur,mais je l ai qq peut modifié
1 j ai changer l eclairage,le caisson etais de la meme longueur mais moins large et je l ai fait faire chez un menuisier et j ai mis moi meme en couleur et mis des reflecteur grand angle 50x50 avec 2x 54w en bleu.
2 je viens comme la photo le dis de fixer la rampe au mur sur equere et enlever les support photo jointe
3j ai agrandi la decante car s etait un peut etroit alors la porte de droite etait la reserve d eau osmosée et j ai decouper un morceau ert mis le bbk dedans tout seul,j ai mis un bac en plastic 25lt deriere le meuble pour y mettre l eau osmosée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand le plug&play en ne devant rien modifier ? lol!

Bon boulot ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfft au bout du compte c est un bac bien cher qui est vraiment mal etudié et qu je regrette un peut avec le recul de pas avoir pris autre chose pour...le prix du moins mais avec ces modification mtn ca va lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un super bac , et ta 2 eme passions a vraiment l air d une creme , ca doit erte malgres tout une bonne garde !!!! non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dokko a écrit:
pfft au bout du compte c est un bac bien cher qui est vraiment mal etudié et qu je regrette un peut avec le recul de pas avoir pris autre chose pour...le prix du moins mais avec ces modification mtn ca va lol


ça ne m'étonnes pas lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres bon garde tous les deux mais tres tres gentil se sont vraiment des creme tres attentioné tous les deux,c est les maitres qui font les chien en fait
mais quand je les promene et que l on rencontre 2-3 jeunes un peut bruyant par ex ils le sentent et dresse leurs oreille et sont pret au cas ou la
je doit dire que je n ai pas peur de les sortir a 2h30 du mat quand je me leve meme le w end lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...