Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thedream

Vu dans un magasin aujourd'hui: il faut en rire ou pleurer?

Messages recommandés

Hello!

Suis allé visiter un magasin aujourd'hui dont je ne dirai pas le nom pour des raisons évidentes.
Le but était de voir si leur rayon marin s'était amélioré depuis l'année durant laquelle je n'y suis pas allé et bien le bac a coraux est terrible! (ironique lol!)
Me suis contenté d'un accessoire mdr!

Allé je vous laisse apprécier les photos!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais bien , de quel mag tu parle. lol! il sont plus caler dans l'eau douce cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr..... moi je citerais leur nom sans aucun remords!!!! bandes de clinche.... le pire c'est qu'il sont sur de s'y connaitre.... il vendre les majano pour des invertébrés..... un mot .... des crétins.... j'y vais demain juste pour me foutre d'eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kle a écrit:
moi je sais bien , de quel mag tu parle. lol! il sont plus caler dans l'eau douce cheers
je sais pas dans quel film t'as vu ca???? il utilise encore des poissons test.... ( c'est le mag dont j'ai horreur par excellence... ca se sent non? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ça se sent et en plus sans citer de nom ni de localisation, tu sais de qui on parle rien qu'aux photo!
Pour les poissons test tu dis vrai et pas qu'en eau douce: lors de l'acquisition de mon rsm 130, ils m'ont suggéré d'introduire deux demoiselles bleu ou deux amphiprion en poisson test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je trouve dommage c'est que si il prennait quelqu'un de compétant et fesait une vrai install ce mag a un potetiel de fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'il peux avoir du potentiel, mais quand tu vois le personnel, certain font un peux peur lol, et puis quand tu regardes les poissons, dans les bac du fond il y a toujours des poissons en quarantaine avec plein de produit dans l'eau pour les soigner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça c'est certain!

Ils ont la surface, ils sont implantés dans la région depuis des années, ils sont sur un grand axe de passage.
Je pense comme toi que leur lacune se trouve au niveau des compétences en marin c'est clair.
Au niveau matériel c'est vraiment pas top non plus, ils ne travaillent qu'avec des marques bas de gamme et c'est vraiment dommage.
Ca devient vraiment difficile de trouver quelque chose de valable dans la région tout aussi bien en vivant qu'en matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et niveau conseils pour la population c'est une cata, ils aiment autant te vendre des dévoreurs de coraux pour un bac récifal bien fourni.
Il leur manque un connaisseur en marin.
C'est triste qu'avec un tel potentiel les gens reconnaissent le magasin sur base de trois photos.
Moi je dis que rien que la partie marin gache toute leur image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c 'est clair que sur namur il n'y a pas un magasin qui vende du tunze ou du deltec ou n'importe quelle grande marque, il vende tous du chinois au prix des grande marque, c'est honteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
ceux qui veulent aller rire un peu , j'y serait vers 11h Wink


Triste que je ne suis pas sur Namur aujourd'hui car ça aurait été avec plaisir! Tu nous expliquera lol.
T'y va juste pour le plaisir en fait mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je doit faire remplir une bouteille de co² et j'ai pas envie de me taper wavre.. de + il sont moins cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaw..... c'est quoi le nom de ce magasin?

Ils vendent des aptasias? Very Happy Very Happy

Vous connaisez lz "New barracuda" à bruxelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI exactement.....

J'ai été dans la semaine et pas mal non plus,point de vue médiocrité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui spécialité : aiptasia et majano mdr!
Pour le new barracuda j'y suis jamais allé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'y va jamais en tout cas.... tu perdras ton temps!

Les poissons sont maintenus dans des conditions exécrables et sont par conséquent

infestés de maladies. J'y ai vu un pauvre acanthurus japonicus bourré de points blanc ( je n'en n'ai jamais vu autant),

avec infections aux yeux ( tout les deux gonflés)!!! Mais en fait, tous les poissons sont dans cet état.....et pas mal

de cadavres dans les bacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un magasin pitoyable quoi. Pauvres animaux...
Alors loucous, toujours pas revenu? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis originaire de Saint-Servais en fait mais je me suis installé chez ma compagne du côté de Charleroi Shocked
Namur me manque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de loucous! Il a eu pitié et nettoie les bacs depuis ce matin! Mdr!
Si tu n'as pas assez de vinaigre pour injecter dans les aiptasias j'irai t'en chercher au night shop LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thedream a écrit:
Je suis originaire de Saint-Servais en fait mais je me suis installé chez ma compagne du côté de Charleroi Shocked
Namur me manque lol!


Comment ce passer de notre charmante ville =P
J'habite Erpent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête Dju tu va me donner un coup de blues lol!
C'est vrai en plus j'aime trop Namur et ses environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere néanmoins que tu passeras par namur pour les wallos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thedream a écrit:
Plus de loucous! Il a eu pitié et nettoie les bacs depuis ce matin! Mdr!
Si tu n'as pas assez de vinaigre pour injecter dans les aiptasias j'irai t'en chercher au night shop LOL.
en effet j'ai eu pitier.... j'ai repris 3 poissons qui etait encore en forme avant qu'il ne soit condamné..... mais bon il était vraiment en forme et pas cher du tout.... j'ai fait ma B.A. Very Happy sinon c'est de pire en pire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dju22 a écrit:
j'espere néanmoins que tu passeras par namur pour les wallos ^^

Bah j'aurais bien voulu mais ça ne va pas être évident avec ma compagne qui est sur le point d'accoucher.
Sinon c'est cool les wallo, que de bons souvenirs. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thedream a écrit:
dju22 a écrit:
j'espere néanmoins que tu passeras par namur pour les wallos ^^

Bah j'aurais bien voulu mais ça ne va pas être évident avec ma compagne qui est sur le point d'accoucher.
Sinon c'est cool les wallo, que de bons souvenirs. lol!


a oui de fait cela va etre compliqué =/ mais félicitations à vous deux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dju22 a écrit:
thedream a écrit:
Je suis originaire de Saint-Servais en fait mais je me suis installé chez ma compagne du côté de Charleroi Shocked
Namur me manque lol!


Comment ce passer de notre charmante ville =P
J'habite Erpent ^^


j'habitais géronsart jusqu'il y a 1 an, mes grands parents y vivent toujours d'ailleurs, tu est d'erpent village ou college ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dju22 a écrit:
thedream a écrit:
dju22 a écrit:
j'espere néanmoins que tu passeras par namur pour les wallos ^^

Bah j'aurais bien voulu mais ça ne va pas être évident avec ma compagne qui est sur le point d'accoucher.
Sinon c'est cool les wallo, que de bons souvenirs. lol!


a oui de fait cela va etre compliqué =/ mais félicitations à vous deux =)


Merci beaucoup. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
dju22 a écrit:
thedream a écrit:
Je suis originaire de Saint-Servais en fait mais je me suis installé chez ma compagne du côté de Charleroi Shocked
Namur me manque lol!


Comment ce passer de notre charmante ville =P
J'habite Erpent ^^


j'habitais géronsart jusqu'il y a 1 an, mes grands parents y vivent toujours d'ailleurs, tu est d'erpent village ou college ??

village, à 200m du night Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, bin tu habites vraiment tres pres de chez mes grands parents !! ils habitent de l'autre cote de la national, juste derriere les champs qui sont en face du night

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...