Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Marion...

Messages recommandés

Marion, je participe à un concours et je dois fabriquer une bannière comportant des photos de rats et de hamsters.

Seulement voilà, je suis hyper embêtée, je n'ai pas de hamsters et donc pas de photos !!!

Est-ce que tu serais d'accord pour me donner quelques photos de ta petite puce pour que je puisse m'en servir sur ma bannière ?

Si tu es OK, peux-tu me les afficher dans ce post ?

Merci beaucoup ma puce, tu me sauves la vie en acceptant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman m'a parlé de ce post hier soir mais j'étais sur le point de me coucher, donc je ne te lis que ce matin.

Alors écoute y'a AUCUN problème.

Il te faudrait combien de photos? Je te les redimensionne ou tu le fais?

Je vais essayer de t'en prendre ce matin parce qu'à 10h-10h30 je m'en vais pour passer la journée chez la voisine.

Ah et aussi.. Il te les faut pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marion, c'est vraiment gentil de ta part ! Pour les photos, tu peux les laisser comme telles car pour le moment, je suis encore en panne d'inspiration, mais une fois que je les verrais, ça viendra tout seul !

Le truc, c'est que je vais découper tout l'arrière pour ne garde que les photos de ton hamster et les coller sur la bannière...

Je te montrerai le résultat une fois que j'aurai fini ! Il faut que je la rende avant mercredi soir prochain.

Encore merci ma Puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben de rien, ça me fait plaisir de t'aider.

Alors j'ai pas eu le temps ce matin, je m'en charge ce soir, et si l'apn déconne encore je te passerai des anciennes (prises en juin). Je fais ça tout de suite tiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je voulais t'en prendre une dizaine mais la puce n'avait pas trop envie et bougeait dans tous les sens, je n'en ai que 5.











Sa fourrure est en train de s'éclaircir pour l'hiver, elle est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Marion, tes photos sont superbes !!
En les voyant, je sens déjà l'insparation arriver, lol !

Tu es trop gentille, je t'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben de rien, tu sais ça me fait vraiment super plaisir de t'aider!! Ca m'a pas dérangé du tout, au contraire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo !!! Je ne l'ai pas encore commencée ! Il faut que je la fasse avant jeudi matin 9h et , ben, toujours pas d'inspiration !

Purée, sérieusement, il faut que je m'y mette , lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, je ne m'y suis toujours pas mise !!! Il faut vraiment que demain, je commence !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ça y est, j'ai fini et j'ai envoyé ma bannière.

Mais punaise, j'étais vraiment limitée par la taille, elle ne devait pas dépasser 450 pixels de large sur 100 de haut, du coup, toutes mes belles photos des rats et hamsters étaient carrément invisibles, j'étais trop dégoutée !!

Alors au début, j'avais fait celle-ci, seulement une fois réduite aux dimensions demandées, elle ne ressemblait plus à rien !



Du coup, je suis revenue à quelque chose de plus simple et ça a donné ça :



Bof, ça ne me plait toujours pas, mais bon, là, j'en ai assez pour ce soir, du coup, j'ai envoyé la dernière que j'ai faite, le principal, c'est de participer, lol !

Encore merci à toi Marion pour tes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...