Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roccodroopy

Un tomentosus un peu trop gentil....

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un connait-il un moyen d'apprendre à faire manger les aiptasias à un tomentosus?

En effet il ne tape dans rien du tout et même pas les aiptasias. Dois je le nourrir au biberon ou lui mettre sous le nez.

Je pense que sa maman ne lui a pas appris à se nourrir seul lol!

Si vous aussi avait connu tel moment tragique de votre vie, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience.

Merci Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voit avec kevin

il avait une experience similaire je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Fais moi signe quand tu sera devenu un bon dresseur de tomentosus car je vais devoir y recourir lol!
J'ai des aiptasia qu'il m'est impossible de piquer tellement elle sont mal mises et pour le chelmon, j'oublie à cause de mon zebrosoma autoritaire! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'êtes pas rassurants les gars! lol!
J'ai deux woudermani que je vois jamais, le chelmon se fera éclater par mon favenscens et mon pseudochromis et vos tomentosus sont en grève mdr! Je sais plus quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai un tomentosus depuis le début et pas une seule aiptasia.
Est ce que lorsqu'une apparaît il lui fait son affaire de suite ou alors... je n'en ai jamais eu pourtant j'ai déja ramener des pierres et coraux chez qui il y en avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mulot merci pour le tuyau...je vais voir avec Kevin. Et j'espère que tu vas mieux Mulot

En fait ton tomentosus se nourrit peut-être la nuit des petites aiptasias c'est peut-être pour ça que tu n'en vois aucune?

Ou bien tu n'en a jamais eu donc pas de propagation...

Ce soir je lui passe le film: comment devenir un bon tomentosus à son papa... On verra bien le résultat ;-)

P.S: vous pensez que chez Bouglione il les dressent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas vous tourner ver un chaetodon auriga??? il l'utilise en allemagne dans ce sens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tester quand même le tomentosus c'es vrai qu'il n'est pas si cher.
Là, depuis que j'ai introduit des coraux, j'ai commencé à avoir pas mal d'aiptasia et deux majano.
En aiptasia, je les pique au vinaigre chaque semaine mais pas evident de les atteindre sous et derrière le décor.
C'est aussi le cas chez vous?

Si j'avais pas le zebro, a coup sur je testais le chelmon!

Pour bonglione on ne sais jamais LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roccodroopy a écrit:
Mulot merci pour le tuyau...je vais voir avec Kevin. Et j'espère que tu vas mieux Mulot




pas de commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...